Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Une page se tourne... - Page 5 1 Aucun Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Une page se tourne..., Lun 1 Avr 2019 - 22:07
Bonsoir à tous,

Certains l'ont peut-être remarqué, je ne suis pas venu sur GC depuis une belle quinzaine de jours. Bon alors, il y a eu déjà la naissance de ma fille comme j'ai pu le mettre dans la section absences mais également de nombreux projets perso qui viennent de s'ajouter à la liste (notamment le projet d'achat d'une maison à rénover avant l'été qui va me prendre le plus clair de mon temps libre).

Bref, autant vous dire que les temps ou je pouvais passer mes après midis à jouer et participer à la vie du forum sont terminés, la vie passe et les pages se tournent (parfois un peu vite certes, mais c'est la vie dit-on). Je raccroche donc de GC et vous dit adieu, ces huit années passées sur le forum en tant que simple membre qui essaye de se faire une réputation, puis modérateur, puis animateur m'ont apporté le plus grand des bonheurs même s'il y a eu parfois des impairs. Merci à tous pour votre confiance et bon vent!

Cheers
Gandalf
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 2 Une page se tourne... - Page 5 7 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Une page se tourne..., Mar 2 Avr 2019 - 8:51
Te voila désormais dans la vraie vie  et dans le monde des adultes et des papas aussi, c'est pas facile à assumer tous les jours tu verras, surtout que tu es jeune. C'est maintenant que tu vas chopper des nanas alors que tu es casé et tout, et que tu as un enfant. Ouai, je comprends ç'est pas juste :aie: Une page se tourne... - Page 5 551330 Mais ça fait toujours plaisir, on va pas se plaindre.

Et bien travailles bien pour ta maison et bonne chance pour les autres projets. Il te manque plus que le mariage et t'es complet. Une page se tourne... - Page 5 355330

Passes nous voir quand t'auras le temps.

Bon vent Gandalf, le bateau du Havre gris vous attends avec Galadriel et Elrond ( enfin surtout Galadriel j'imagine :aie:)

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Une page se tourne..., Mar 2 Avr 2019 - 18:40
J'espère que c'est encore un poisson de ta part Smile Même si les arguments proposés sont tout à fait compréhensibles mdr !
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Une page se tourne..., Mar 2 Avr 2019 - 19:38
Je te souhaite bonne chance mon cher Gandalf pour ta nouvelle vie de papa maintenant.
Que va devenir le Sunrise ? Il ne va pas disparaître dans le néant quand même. :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Une page se tourne... - Page 5 2 Une page se tourne... - Page 5 5 Une page se tourne... - Page 5 1536585881-g18-orga Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Une page se tourne..., Mar 2 Avr 2019 - 19:56
Ah, t'es toujours le premier à faire un petit poisson d'avril Une page se tourne... - Page 5 551330

En attendant je me doute que c'est une situation réelle, tu fais bien de profiter au maximum tu dois avoir l'impression que se sol se dérobe sous tes pieds... mais c'est pour la bonne cause finalement Smile
Je commenterai plus longuement quand je saurais si c'est un poisson d'avril ou pas, j'ai tendance à être trop naïf m'enfin de ta part on sait jamais Une page se tourne... - Page 5 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Une page se tourne... - Page 5 2 Une page se tourne... - Page 5 3 Une page se tourne... - Page 5 6 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 13:07
je dis poisson
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Une page se tourne... - Page 5 1 Aucun Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 18:05
La plupart d'entre vous ont vu juste, je me réjouis tout de même des réaction de dracrafo et Maori :aie:

Décidément, je suis trop prévisible :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Une page se tourne... - Page 5 2 Une page se tourne... - Page 5 5 Une page se tourne... - Page 5 1536585881-g18-orga Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 19:25
Oui tu en fais un tous les ans, je n'irai pas plus loin dans le commentaire... :aie:

Ravi que tu restes en tout cas Une page se tourne... - Page 5 551330


dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 19:32
Sacré Gandalf pour ce poisson d'avril. lol!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Une page se tourne... - Page 5 1 Une page se tourne... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Une page se tourne..., Mer 3 Avr 2019 - 20:24
Très bon poisson, j’ai failli m’y laisser prendre si les autres n’avaient pas relevé la supercherie Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum