Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 9:58
tfk59 a écrit: ... Voici ma critique de presse ^^:

+: Beau contenu, c'est très bien écrit Very Happy. J'aime bien la partie rétro Smile on en apprend des choses quand on est nouveau.

- : la police est trop petite et il serait préférable de mettre des liens directs au lieu des url des villes rétrospective 2010.

Calimero a écrit:Magnifique ! La rétrospective est top !
Par contre, on pas tous la fonction "loupe" réservées aux membres les plus sages :aie: donc un peu plus gros, ce serait bien :aie:

Ne sois pas modeste Tfk, tu n'es plus totalement 'nouveau' Wink :aie:

Par contre, je suis étonné que des jeunes comme vous aient des difficultés de lecture. Malgré mon grand âge (merci Cali ) :aie:, je n'ai aucun problème pour lire ces textes et pourtant Papy [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 973990 est mi-hop, à stigmates et presse-bite Embarassed :aie: .

Plus sérieusement, je pense qu'il y a une limite en hauteur pour les images sur le forum. Normalement, chaque page aurait dû avoir la taille d'un A4 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 194229. Les images ont été réduites.
Dans l'une des prochaines éditions, je tenterai de remédier à ce problème. Je ne voudrai pas que vous soyez obligé d'aller consulter un ophtalmo tongue .
De même pour rendre les liens opérationnels. L'un des intérêts de la Rétrospective est bien d'aller visiter ces pages qui représentent l'Antiquité de GC. [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 839159

Ah, je vois que Youcef s'est reconnu. Et oui, la première ville présentée est une œuvre inachevée de notre administrateur cheers

Et merci pour vos coms encourageants I love you
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 11:05
Superbe édition Smile


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Lesime
Lesime
Administrateur
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 11:15
Y'a pas vraiment de limite pour les images, il est juste conseillé de ne pas dépasser les 700 pixels de largeur, après la hauteur c'est comme tu veux ^^

Bien sur que je l'ai reconnue, ma seule et première ville sur Cities XL. D'ailleurs, Saint Jyères était dans une première version lors de la bêta, elle était assez connue pour paraître dans une news de MC ^^
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Medaille_argent_ico [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:31
Et detruite a coup de grand youcefisation (the solar flare)


Ouais , je me rapelle de ta ville dans les news MC


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:38
Je découvre petit à petit les auters rubriques du forum... et en particulier ici, les médias Smile

Ce bulletin est un trésor pour la Gécée !
Concis mais précis, avec un ton un rien humoristique... C'est parfait pour partir à la découverte des trésors du forum ! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 482166
ma critique porte sur un seul point : les liens... je ne les ai pas trouvés, je ne sais pas comment aller d'un article vers la ville qu'il couvre Embarassed

merci Papy Jeff :naaaaan:
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 12:42
Superbe idée !

Vivement le prochain !
(il faudra mettre à l'honneur les constructions 'grandioses' même si ce n'est qu'un parc je pense ou un château par exemple)
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 6 6 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 13 Fév 2011 - 23:43
Très bien. Ça nous remémore de belles choses. J'avais oublié St-Hier.....

Par contre, je plussoie les commentaires sur la grosseur des pages. <[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Opticien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 0:48
Encore un magasine de qualité qui parait sur GC!!! Décidément a force on sait plus ou donner de la tête tellement il y as de belle chose en tous genre qui paraisse sur ce site!!! Bravo Jeff!!! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 717641
Next?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 5 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 2:22
je viens de decouvrir ce journal, il est super Very Happy

Bravo, je viens de decouvrir de nouvelles ( plutot anciennes :aie: ) villes cheers


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 1 1 3 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 14 Fév 2011 - 9:19
Jeff10 a écrit:J'ai changé d'hébergeur pour les images. Vous bénéficiez désormais d'une visibilité adaptée aux défaillants visuels :aie: .
Suivez mon regard... :aie: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 551330 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 839159

Encore une fois, c'est super comme magazine ! :greattt: J'ai hâte de voir le prochain numéro !


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Clicim12[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum