Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 7 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 8 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 6 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Trophee_bronze_ico [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 20 Fév 2011 - 20:42
tres bonne edition !!! je pense que la ville que tu presente est Babel ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 1 1 3 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Dim 20 Fév 2011 - 21:39
Moi je pense qu'il ne s'agit pas d'une ville très connue... l'image me dit un truc... mais quoi ? scratch :arrff:


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Clicim12[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 6 6 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Mer 23 Fév 2011 - 6:30
Très bien ton édition Jeff, très instructif! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 0004

Merci pour la section sur San Angel....

C'est intéressant de voir d'anciennes villes comme Hobbitbourg.....merci!

La rétrospective par mois est cool aussi! Continue [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 0022
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 7:17
pour une fois que je gagne un concours ^^

pour els infos se sera avec plaisir Jeff
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Medaille_bronze_ico [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 10:14
Bravo Klein !
Je t'avoue que je n'ai pas moi même reconnue ma ville :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 StatutForum2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 19:47
C'est un comble cali ! :aie:


En meme temps c'était qu'un petit coin perdu avec rien à voir ! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 839159


Bravo klein :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 20:18
en meme temps je connais cette map vu que j'ai ma ville principale dessus ^^
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 5 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 21:32
Tout le monde a une ville sur cette map :aie:


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Lun 28 Fév 2011 - 22:49
pas a l'époque ou calimero a fait babel, cette carte etait inutile car il n'y avait que de l'agriculture en moyenne quantité et un peu d'eau, c'etait une carte vraiment difficile.
si tu as joué en online tu dois savoir que créer une ville avec aucune ressource dessus c'est du suicide (a moins d'avoir plusieurs ville poubelle comme Ledr)


par contre quand Harvey a commencé Lutece dessus, tout le monde a commencé a vouloir avoir une ville dessus ^^

dans son post Jeff dit que ca a été pris lors du voyage de duronpoint pendant l'offre planete hors a cette époque c'etait encore la ruée vers les villes 3 étoiles donc il y avait encore tres peu de ville sur la carte delta ^^

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 6 6 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Mar 1 Mar 2011 - 16:24
Calimero a écrit:Bravo Klein !
Je t'avoue que je n'ai pas moi même reconnue ma ville :aie:

C'est quand même bon que des personnes l'aient reconnu quand même son créateur ne la reconnaissait pas! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 6 0107
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum