Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 4 Mar 2011 - 19:09
kleinthe3rd a écrit:
si tu as joué en online tu dois savoir que créer une ville avec aucune ressource dessus c'est du suicide (a moins d'avoir plusieurs ville poubelle comme Ledr)
J'ai eu la ville la plus productrice d'industrie lourde et de manufactures sur Pandora sur "La Vallée", une carte de montagne ayant pour seule ressource... Des vacances, devenues du coup inutilisables avec la pollution.
Non mais moi j'dis ça j'dis rien... :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
Invité
Invité
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 4 Mar 2011 - 19:42
Dit-il en toute modestie.
Beh "moi j'dis ça j'dis rien" mais à l'époque le solo c'était un peu beaucoup plus difficile que l'OP et pourtant j'ai réussi à faire ... Porthos, et Exa ... Foches. On l'oublie vite mais à "l'époque" y avait que nous deux pour présenter des villes en solo tout le monde disait que c'était dure d'y jouer. Solo For The Win ! Very Happy
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 4 Mar 2011 - 21:37
Alegro a écrit:Dit-il en toute modestie.
Beh "moi j'dis ça j'dis rien" mais à l'époque le solo c'était un peu beaucoup plus difficile que l'OP et pourtant j'ai réussi à faire ... Porthos, et Exa ... Foches. On l'oublie vite mais à "l'époque" y avait que nous deux pour présenter des villes en solo tout le monde disait que c'était dure d'y jouer. Solo For The Win ! Very Happy
Modeste c'est mon troisième prénom (y'a Parfait avant).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 4 Mar 2011 - 22:17
sabrovitch a écrit:
Alegro a écrit:Dit-il en toute modestie.
Beh "moi j'dis ça j'dis rien" mais à l'époque le solo c'était un peu beaucoup plus difficile que l'OP et pourtant j'ai réussi à faire ... Porthos, et Exa ... Foches. On l'oublie vite mais à "l'époque" y avait que nous deux pour présenter des villes en solo tout le monde disait que c'était dure d'y jouer. Solo For The Win ! Very Happy
Modeste c'est mon troisième prénom (y'a Parfait avant).

T'as oublié le ":aie:" lol!


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 13:34

la Revue de l'Urbaniste n°3

***

[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Logo%20Urba%203

***


Ce topic est réservé aux commentaires, appréciations sur les articles publiés sur le topic de la Revue de l'Urbaniste.
Lesime
Lesime
Administrateur
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 13:53
Excellent numéro [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 289949

avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 16:07
Une troisième revue aussi agréable à lire que les précédentes Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 1 1 3 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 16:47
Enfin, ce troisième numéro ! Razz

C'est super ! C'est un beau résumé de ce qu'on a pu voir récemment dans les villes ! :good:
Aaah, ça rappelle les bons souvenirs de Babel ça, les jardins suspendus [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 289949

Sinon... moi je me demande ce que nous réserve Kleinthe3rd... Razz

Bref, c'est super, Jeff ! [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 289949


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Clicim12[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 7 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 8 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 6 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Trophee_bronze_ico [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 19:39
Beau numéro !! ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remettent sérieusement !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 5 [Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] La Revue de l'Urbaniste, Ven 18 Mar 2011 - 20:37
Très bon numéro Very Happy


[Blabla] La Revue de l'Urbaniste - Page 7 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum