Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est une très belle réalisation Smile c'est magnifique [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 591898

maintenant sur le site il y a beaucoup d'artistes de haut vol, ça va être de plus en plus difficile de choisir la ville du mois.


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 394

@ Warstorm: d'où ma demande pour des places vierges Wink

@ Peluche: Malheureusement Utopia ne pourra plus être élue ville du mois , l'ayant déjà été pour le mois de Janvier :naaaaan:


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 UTOPIA
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 394

Bulletin numéro 5

RENOVATION DU QUARTIER MIXTE QUI DEVIENT LES MARINAS


Pas vraiment une MAJ a part entière mais a cause de mon soucis de sauvegarde m'ayant effacer la quasi totalité des constructions de mon 1er quartier , il a fallu que je reprenne ce secteur de fond en comble. Cela m'a permis de rajouter des canaux plus réels et au niveaux évolutions on notera l'apparition de ponts reliant Les Marinas au cœur de la ville, de nouvelles marinas ont aussi pris place a la place des anciennes en bois .

Spoiler:


Pour finir quelques images des installations sportive d'Utopia avec son stade ainsi qu'un complexe hôtelier servant a accueillir les équipes se déplaçant a Utopia. Le site comprend aussi un lac , des courts de tennis, de basket et bien d'autres enceintes sportive.

Spoiler:

Voila ceci clôture cette MAJ qui n'en ai pas vraiment une Wink



[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 UTOPIA
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1840

d'est genial j'adore toujour autant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est absolument magnifique :shock: [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 591898


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

Superbe! La nouvelle marina en jette!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid Vraiment utopique Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1344

CBD MARINA :aie:
C'est magnifique ! affraid
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 2 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

cette ville est vraiment superbe sous tous les points : originalité, conception, réalisation,...
félicitation une nouvelle fois


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
superbe, magnifique affraid [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 12 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum