Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

Je le dis et je le répètes: Ta ville est de loin celle qui m'épates le plus. Je suis toujours bouche bée devant les vues que tu nous montres.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 1398179018-desillusion-sign
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

Salut !!

Je suis sur le cul !! affraid

C'est digne de dubaï , tu a essayé le Khalifa a la place de la pyramide tower ?

Tu peut être fier de ce travaille de titan !! Ça porte c'est fruit !!! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Signat10[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Gros_b11[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid C'est digne d'un Emir....Tout ce marbre, c'est magnifique :shock:
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 394

Le Khalifa prendra place au centre de mon ancien quartier mixte qui deviendra une CBD a part entière Wink


Dernière édition par genepy le Mar 5 Avr 2011 - 17:18, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 7 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 8 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 6 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est complétement irréaliste !! Mais alors qu'est ce que c'est beau !! Avec cette réalisation, ta ville ce classe parmis les plus belle villes de GC ! Je dirais ... 2 ou troisième ou même première !! Dans le trio de tête ça c'est sur !! Pour moi c'est vraiment une structure démentielle !! c'est vraiment trop beau !!!! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 68737
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 70

C'est vraiment tres beau :greattt:


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Gamesc47 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2274

Que dire de plus ? [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 591898
C'est sûrement l'une des plus belles réalisations qui concilient harmonieusement à la fois technique et esthétique.:glasss:
Ce n'est certes pas la 1ere fois dans tes villes mais là tu fais preuve d'une maitrise époustouflante [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 81575

Cette image est cyclops
Spoiler:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 StatutForum2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 289949

Le tracé est excellent ! :shock:
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Champion-1er Comme dirait Clamato ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 790

affraid Oua ! ça sa vous met une de ces claques !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Signat12
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Medaille_argent_ico [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3115

Whouaaa , sa a du te prendre un temps fou


Je trouve drole de voir des barrieres , des bancs et des arbres sur une pente a 85 degrés :aie:

Mais je sais que tu peux rien y faire , c'est le jeu .


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum