Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 2 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

très belle dernière image. On voit que ça avance vite est bien


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 6 6 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est fort, tout ce vert et bleu qui surgit au milieu du désert....Très beau! cyclops
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est vraiment tres réussi !


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 394

merci pour les coms c'ets encourageant et au passage j'ai résolu et trouvé comment relier les routes pilotis aux routes classiques Wink


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 UTOPIA
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 433

genepy a écrit:merci pour les coms c'ets encourageant et au passage j'ai résolu et trouvé comment relier les routes pilotis aux routes classiques Wink

Ah bonne nouvelle, est alors, comment fait tu ? moi j ai tjr le meme probleme, les routes ne se connectent pas....


[img][CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bannierec
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 394

en gros tu trace un" T " avec une route classique et tu démarre ta route pilotis de cet intersection (en partant vers le haut) et la ca marche tout simple en fait Wink


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 UTOPIA
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 2 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

en partant de l'intersection?? si c'est ça, ça doit être un bug alors. Je vais essayer ça sur ma nouvelle ville (prochainement sur le site)


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Comita13
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 394

peut être un bug mais c'est la seule solution que j'ai trouvé afin de rendre les routes pilotis ""constructible"" sans l'icône du manque de la mairie.


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 UTOPIA
thp21
thp21
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
genepy a écrit:Merci pour les commentaires même si je reste surpris avec la comparaison avec Dubaï ( ce n'était pas vraiment le but du départ mais plutôt une ville utopique donc irréalisable dans la vie réel ) Wink


irréalisable mais rien n'est irréalisable surtout pour une ville il suffit d'avoir beaucoup mais beaucoup d'argent a claquer regard dubai quand il ont fait les plan des ile palm et world tous le monde disait que il pourait jamais faire sa paraille pour la tour de 800 m et pourtant c'est la et franchements ta ville qui est une des plus belle ville de GC n'a pas vraiment de chose qui est utopique ( aucune tour vraiment haute ) la seul chose quelles a ( qui est superbement bien fait) c'est la beauté du cadre de vie et sa ses tous ta fait réalisable dans la réalité .

avec cities xl tous est réalisable il y a rien dans se jeux qui sorte de l'ordinaire donc difficile de faire une ville utopique quand il y aura de vraie logi pour modeur la je pense que tu pourra et encore pour moi il n'y a jamais rien d'iréalisable il suffit d'avoir la conviction de se que long fait et beaucoup d'argent et ont peut tous faire

en passant très très belle ville j'aimerais bien que dijon en prenne la grene lol ( c'est plutot le contraire pour l'instant )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 1 2 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

tout à fait d'accord avec toi


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 7 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum