Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 1 2 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

Bon retour parmi nous, content pour toi que ton projet professionnel soit concrétisé.
J'ai hâte de voir tes nouvelles villes.

Comme mes compères du dessus, je pense que ça vaut le coup d'acheter le 2012 (il a peut-être baissé de prix d'ailleurs depuis sa sortie). Certes il y a de nouveaux bâtiments et de nouvelles cartes, mais le plus important pour moi, c'est que tous les nombreux mods qui sortent risquent de ne pas tous être compatible avec le 2011 et encore moins le 2009.
N'hésite pas à aller voir dans la section téléchargement du site, ainsi que sur le site dont tu as le lien au dessus, à savoir xlnation (tu as presque 1 mod qui sort par jour, en même temps ils sont une dizaines de modeurs très actifs alors qu'ici il y a 2 voir 3 modeurs maxi actifs).

Voilà, j'espère que ta créativité est toujours intacte Very Happy


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4201

Heureux de ta présence enchanté moi je ne te connaissais pas encore! Vive le genepy (avec modération tout de même) lol cheers lol!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Diablo3  [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Painter2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Smiley-face-matrix-005][CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Ange[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Smiley-face-matrix-004[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Diablcligne
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Bar_150_3
Messages : 394

Ok merci pour les réponses Wink et les sauvegardes du 2011 sont compatibles avec le 2012 ou il va falloir que je reparte de 0 ?


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 UTOPIA
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2309

Normalement oui.
Il y a juste un ou deux mods qui peuvent poser problème mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 1398179018-desillusion-sign
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 20 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Bonsoir "l'ancien",

Le passage en 2012 proprement dit ne semble pas poser trop de problemes pour les anciennes villes.

La grosse difficulte est d'acceder a toutes les nouveautes du NEXL (Extention des reseaux CXL) dont on ne saurait se passer, une fois qu'on y a goute.

Je dirais qu'on est sorti du modding occasionel et artisanal, pour arriver au modding de masse. Helas les methodes restent encore non industrielles: l'integration est le plus souvent faite par les utilisateurs finaux, et les mods sont de plus en plus inter dependants.

Au final le resultat est plus bluffant que jamais, mais ca devient de plus en plus complexe...
avatar
Invité
Invité
Bon retour genepy ! Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum