Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo pour le boulot les gars ! [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 482166
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 1 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Au risque de passer pour un crétin, il sert a quoi ce programme?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
cedricc666 a écrit:Au risque de passer pour un crétin, il sert a quoi ce programme?

A ce que tu veux. Il n'a de super grnade utilité mais au final, il devrait permettre de créer des horraire de bus en entrant une cinquantaine d'information et ainsi s'épargner les quelques centaines de cases à remplir.

Bravo pour le boulot les gars !

Je sui tout seul à faire ça enfaite :p
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut tout le monde !! Je vous ai dit que la version 0.2 allait arriver ? Et bien oui !! J'ai résolut mon petit problème de formule. Il ne reste plus qu'un affreux décalage de temps et mettre sous la forme d'une formule est c'est bon ! Voici une des formules ajoutée. Vous pouvez constater qu'elle est beaucoup plus complexe que celles de la version 0.1

Code:
=TEMPS(CNUM(G8)/CNUM($I$4);CNUM(G8)/CNUM($I$4);CNUM(G8)/CNUM($I$4))-(TEMPS(0;0;CNUM(G8)*x))

Le x représente le décalage de temps généré par la formule. Celui-ci dépend de la vitesse et de la distance. A moi de trouver la bonne formule. Voilà des math comme je les aime !!

Ensuite il me restera plus qu'à inverser le tableau d'affichage des horaires et la version 0.2 sortira !!

Je ne peux pas encore donner de date mais je pense que d'ici deux ou trois semaines la version 0.2 sortira.

A bientôt pour de nouvelles informations !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 5 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Bon boulot [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 289949


[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 StatutForum2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Ça a l'air compliqué comme formule study



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Logo10

Version 0.2 Béta

Bonjour à tous !!
Les modifications de HoraBus ont été faites plus rapidement que prévu. J'ai également simplifié quelques formules.
Aujourd'hui sort donc la deuxième version de HoraBus 2011. C'est une version Teste. C'est à dire qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer et à ajouter. Je vous prie de bien vouloir donner vos impressions et les éventuelles problèmes que vous avec rencontré.
Merci d'avance.

Voici ce que la version 0.2 change par rapport à la version 0.1 :

Modifications :
-Changement de la définition du temps entre deux arrêts
=> le temps est définit à partir d'une distance.
- Nouvelle mise en page du tableau des horaires.
=> Meilleur lisibilité, inversion des départ et des arrêts.
-Ajout de la donnée « Vitesse moyenne »
=> Permet de faire fonctionner la définition du temps entre deux arrêts.

Nous vous rappelons que :

=> Cette version n'est pas compatible avec toute la suite bureautique Microsoft quelque soit les versions ! Nous avons effectué des testes, et en effet toute la partie formulaire ne fonctionne pas.
=> Vous devez absolument utiliser OpenOffice.org V3.x, ou Libre Office pour ouvrir ce classeur. La compatibilité avec d'autre suites bureautiques n'a pas été testé en dehors de la suite de Microsoft.

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver toute les modification du classeur sur le site de FiftySeven.

Téléchargement !!

A très bientôt !!

PS : La mise à jour du produit présenté en page 1 sera faite ultérieurement. Référez vous à la page sur le site de FiftySeven.


[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Logo10



Dernière édition par vallamir le Jeu 14 Avr 2011 - 13:35, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Trop fort ! :shock:
Il faudrait un de ces 4 que je teste ça... tongue
Mais j'ai pas de bus ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci Oscar !!
J'attend les retours avec impateince pour modifier assez vite ce qui ne va pas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum