Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Le tableur (Version 0.1 donc en béta test) sera mis en ligne vendredi à l'occasion de la fête d'anniversaire de FiftySeven ! Je suis assez content du résultat. Bon il reste encore pas mal de choses à ajouter mais c'est déjà pas mal ! Le prochain ajout sera surement un bouton permettant de copier le tableau des horaire sur une feuille A4 en format paysage. J'ai quelques petites choses à apprendre avant.

Passe commande Filou !! Regarde ce qui a déjà était fait en page 1 !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo-b10

[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo10

La Version 0.1 de HoraBus 2011 est enfin prète ! Voici ce qu'elle contient :

- Page où l'on entre les donnés avec la possibilité de programmer 40 arrêts maximum sur 40 départs.
- Page d'affichage des données entrées.
- Page de recherche non fonctionnel
- Base de donnée non verrouillé
=> Cette version ne donne pas la possibilité d'imprimer directement les horaires définies <=
=> Vous devez impérativement utiliser Open Office Calc V3.x minimum pour ouvrir ce fichier <=
(fonctionne également avec libre office)
=> Si vous rencontrez des dysfonctionnements lors de l'utilisation, faite nous parvenir vos remarques ici ou à val.lamir@live.fr <=

Lien pour le téléchargement : https://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/telechargement

En bas de la page !

Nous mettrons à jour la description de HoraBus 2011 en page 1 ultérieurement. Merci de votre compréhension.

[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo-b10
Lesime
Lesime
Administrateur
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Super !

Par contre, il serait possible d'avoir une version Excel ? Car je n'ai pas Open Office et je ne peux pas essayer tes tableaux :S
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 1 1 3 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai testé, je trouve que c'est vraiment bien ! [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 289949 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 289949 Bien joué, vallamir ! :greattt:

Je vais tester ça en profondeur ^^


[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Clicim12[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Hééé mais c'est vraiment bien fait Bravo !
Je vais essayer de l'utiliser ! Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Youcef a écrit:Super !

Par contre, il serait possible d'avoir une version Excel ? Car je n'ai pas Open Office et je ne peux pas essayer tes tableaux :S

Une version Excel ? C'est possible. Je vais y travailler. Doit bien y avoir un ordie avec Excel dans ma maison...

Merci beaucoup ! ça m'encourage vraiment à continuer (de toute manière j'aurait continué :p)
La prochaine étape je le dit tout de suite, c'est la transplantation automatique (par simple pression d'un bouton) du tableau sur une page de document texte. Il n'y aura pas du tout de mise en page dans un premier temps. Je vais aussi tenter d'amméliorer certaines fonctions. Comme par exemple tenter de définir le nombre de départ en fonction de la première et de la dernière heure et de l'intervale. Cela ne devrait pas être trop compliqué.
Lesime
Lesime
Administrateur
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Mais avec OpenOffice on peut enregistrer sous > Format Microsoft je crois ?
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2840

Bravo c'est du bon travail cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Youcef a écrit:Mais avec OpenOffice on peut enregistrer sous > Format Microsoft je crois ?
Je vais voir si il y a possibilité. Il faut avant que je vérifie la compatibilité. Si tout est bien comme il faut. Normalement devrait pas avoir trop de problèmes.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo-b10

[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo10


Bonjour,
Aujourd'hui, nous voulons vous parler de HoraBus et de son évolution jusqu'au 3 juin 2011.
Prochainement, nous mettrons en ligne la version 0.2 de HoraBus2011. Malheureusement, cette version ne sera compatible qu'avec Open Office ou Libre Office. Nous tentons de rendre HoraBus compatible avec tous les types de classeurs mais cela est une tâche très ardu et notre maitrise des différents logiciels, n'est pas non plus très grande.
Voici ce que nous comptons réaliser pour la version 0.2 :
- Changement de la définissions du temps entre deux arrêts => vous devrez définir une distance et non un temps. Cette distance sera convertie en temps grâce à une nouvelle fonction qu'est la vitesse moyenne de vos bus sur cette ligne.
- Nouvelle mise en page du tableau des horaires. Nous tentons de mettre en place un tableau facilement imprimable, ou enregistrable au format JPG, ou sous un document "write".
Un article sera consacré à HoraBus 2011 dans le Journal de FiftySeven du mois d'avril.
A bientôt !

[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 4 Logo-b10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum