Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous annonce que la version 0.3 est presque prête. Je vais sous peu insérez la fonction de recherche créée sur la version 0.2 sous cette version 0.3 qui comprend en plus de l'ajout de la fonction de recherche, les modification suivantes :
- limitation du nombre de cellules visible sur la page "entrez le données ici"
- insertion d'un tableau de détection d'erreur.
- ...
C'est tout pour le moment. Je compte ajouté une fonction de tableau réduit. Car sur un carnet d'horaires de bus, on n'affiche jamais tous les arrêts.

Voilà, j'annonce déjà que la version 0.4 sera surement la dernière avant la version 1.0 (elle suivra la version 0.3) et inclura la touche finale au produit, c'est à dire, l'exportation du tableau réduit sous un format .txt
Pour cela, il faut que je me serve de macro, ce qui bien entendu est pour le moment au dessus de mes capacités même si j'ai commencé à apprendre ..

Sur ce à bientôt pour la version 0.3 !!!

Vallamir
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 811


Spoiler:

Voici un nouvelle exemple de carte :

Spoiler:
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est un super service ça [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 482166
Mais je n'ai pas compris l'histoire du MOD téléchargeable.... Est-ce que ça veut dire que en + du tuto de Ieyasu, il a fait un MOD ??? :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Oscar a écrit:C'est un super service ça [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 482166
Mais je n'ai pas compris l'histoire du MOD téléchargeable.... Est-ce que ça veut dire que en + du tuto de Ieyasu, il a fait un MOD ??? :shock:

Non c'est juste que pour moi le plus simple, c'est de mettre les MODs que je ferais pour ce service sur le site de FiftySeven. c'est tout.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 2 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 1 1 3 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal du tout ! [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 289949

Est-ce qu'il sera proposé une version avec comme fond une vue satellite, ou encore une version avec les différents arrêts disposés en ligne (comme ça : )
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 3324-nuitb-lignes-sm

En tout cas, c'est super comme service ! :coolc:


[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Clicim12[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 7 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 8 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 6 [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Trophee_bronze_ico [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Pas mal du tout ! [transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 289949

Est-ce qu'il sera proposé une version avec comme fond une vue satellite, ou encore une version avec les différents arrêts disposés en ligne (comme ça : )
[transports] CartoBus : Nouveau produit + nouvel exemple P6 - Page 6 3324-nuitb-lignes-sm

En tout cas, c'est super comme service ! :coolc:

Peut être .. je vais bientôt vous dire tout cela en proposant plusieurs types de cartes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum