Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2051

Flo49 a écrit:Il y a nuance entre exigence et injustice, je ne rentrerais pas dans les détails car je respecte les votes, mais certains auraient mérités mieux que ce qu'ils ont eu. Mais bon, heureusement, c'est la passion qui motive à faire vivre GC, et non ces trophées, qui au final, ne donnent rien de plus à leurs détenteurs. Pour moi, ce sont les commentaires de la communauté qui sont sont les véritables trophées.
+1!
Bravo aux gagnants Smile


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour cet Eiffel, même si j'ai un peu de mal à mettre mon Index à équivalence avec 3 victoires aux duels.

celthboss a écrit:
Flo49 a écrit:Il y a nuance entre exigence et injustice, je ne rentrerais pas dans les détails car je respecte les votes, mais certains auraient mérités mieux que ce qu'ils ont eu. Mais bon, heureusement, c'est la passion qui motive à faire vivre GC, et non ces trophées, qui au final, ne donnent rien de plus à leurs détenteurs. Pour moi, ce sont les commentaires de la communauté qui sont sont les véritables trophées.
+1!
Bravo aux gagnants Smile
+2


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo aux gagnants, je suis très honoré de recevoir un Eiffel de Platine Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 289949 
Les décisions sont plus exigeantes que d'habitude, je pense que l'idée est d'en faire une distinction exceptionnelle et j'en suis d'autant plus fier cheers . C'est un point de vue qui se défend même si je reconnais que c'est un peu dur Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 787288 
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 11441

Il faudrait songer à arrêter de collectionner les Eiffels de Platine, Calimero.. :aie:


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 551330



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2808

Bravo aux gagnants ! Very Happy
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5665

bravo aux gagnant Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Petite mise à jour du message, Youcef a également reçu un effeil de platine dans le cadre de sa collaboration avec cali pour le monde GC.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4715

Félicitations aux gagnants,je suis aussi,très honorer de recevoir cet Eiffel d'Or Very Happy

Flo49 a écrit:Il y a nuance entre exigence et injustice, je ne rentrerais pas dans les détails car je respecte les votes, mais certains auraient mérités mieux que ce qu'ils ont eu. Mais bon, heureusement, c'est la passion qui motive à faire vivre GC, et non ces trophées, qui au final, ne donnent rien de plus à leurs détenteurs. Pour moi, ce sont les commentaires de la communauté qui sont sont les véritables trophées.
Je suis entièrement d'accord avec tout cela...

Ceci dit,je ne me voile pas la face,j'éprouve aussi une grande fierté (à tort ou à raison?) d'avoir gagné cet Eiffel,car c'est tout de même une récompense,certes,virtuelle,mais gratifiante...pour l'égo,uniquement,on est d'accord^^



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5584

Flo49 a écrit:
Exalight a écrit:Bravo aux gagnants !

Encore une fois, je constate que le comité (dont je fais partie) a été particulièrement exigent dans son vote. Une bonne chose pour garantir le graal que sont les Eiffels à conquérir Smile
Il y a nuance entre exigence et injustice, je ne rentrerais pas dans les détails car je respecte les votes, mais certains auraient mérités mieux que ce qu'ils ont eu. Mais bon, heureusement, c'est la passion qui motive à faire vivre GC, et non ces trophées, qui au final, ne donnent rien de plus à leurs détenteurs. Pour moi, ce sont les commentaires de la communauté qui sont sont les véritables trophées.
Il est vrai que le travail doit être récompensé. Par contre, pour être le plus juste possible et étant donné que le travail est excellent dans la plupart des cas, le jury se doit d'être plus réfléchi et exigeant dans son vote qui, je le rappelle, n'est pas un vote sanction. Le choix était très dur et rien n'exclut la nomination prochaine pour les propositions non sélectionnées cette fois-ci. Je le répète, chacun avait sa place mais il faut malheureusement trancher Smile.

Calimero a écrit:Bravo aux gagnants, je suis très honoré de recevoir un Eiffel de Platine Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 289949 
Les décisions sont plus exigeantes que d'habitude, je pense que l'idée est d'en faire une distinction exceptionnelle et j'en suis d'autant plus fier cheers . C'est un point de vue qui se défend même si je reconnais que c'est un peu dur Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 787288 
Impossible de ne pas avoir un Eiffel de Platine cette fois ci Caliméro Wink

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3133

Bravo aux gagnants, amplement mérité ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum