Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Je m'excuse pour le double post mais je souhaite proposer une récompense Eiffel pour Flo', pour la réussite des JO d'Hiver menés d'une main de maitre et avec le respect du temps imparti.

Je réfléchis à d'autres récompenses que j'aimerais voir apparaitre sous le nom de plusieurs membres. La liste n'est pas exhaustive donc Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4944

Je suis entièrement d'accord, un Effeil s'impose pour l'organisateur de ces superbes jeux Razz !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8910

je suis évidement d'accords avec la proposition Smile
Pour le travail titanesque produit pour l'organisation ,l'écriture des résultats ,etc Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Mais que je suis honoré.... Embarassed 
Merci pour l'éloge Smile
avatar
Invité
Invité
Je suis pour aussi ;D
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2808

De même Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4715

Sakuro a écrit: je souhaite proposer une récompense Eiffel pour Flo', pour la réussite des JO d'Hiver menés d'une main de maitre et avec le respect du temps imparti.


Je plussoie,c'est indéniable Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bien d'accord, je propose aussi un Eiffel à Romu23 pour Squirrel (http://squirrel.url.ph/) qui devrait ne plus être réservé au médias dans la semaine Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12690

On ne devrait même pas avoir besoin de le demander, c'est une évidence.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 30 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Rooh, mais arrêtes JD, tu me fais rougir là  Embarassed   lol! 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum