Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente idée cheers 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Bonne idée ! Le Kursaal d'Almadraba serait parfait pour cette cérémonie.. Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5582

Par exemple Smile,

Je vous propose bientôt des explications plus précises.

Amicalement
Sakuro
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe idée à développer Smile


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5582

13 avis favorables sur 13 commentaires, je pense qu'il est temps de vous proposer la manière dont je vois les choses un peu plus précisément :

Proposition des candidatures spontanées ou par invitation :
Les membres désirant proposer leur(s) candidature(s) auraient un délai (à définir) pour présenter leur(s) ville(s) hôte(s) avec certains critères précis qui définissent ou englobent les infrastructures nécessaires à l'accueil de la cérémonie Eiffel. D'autres membres pourraient les inviter à postuler s'ils jugent que les infrastructures présentes, ou la capacité de l'invité à les mettre en place, seraient suffisantes pour un tel événement.

La liste non exhaustive des infrastructures à proposer serait la suivante :
1) Complexes de transports conséquents, présents ou en construction :
- Un aéroport national si la ville hôte n'est pas la capitale
ou
- Un aéroport international si la ville hôte est la capitale du pays organisateur.
- Des transports en commun de tailles conséquentes et variés, cohérents et permettant la liaison des bâtiments : trains, bus, tramways, métro etc.
2) Un ou plusieurs complexes commerciaux sur un ou plusieurs sites
3) Un ou plusieurs complexes hôteliers sur un ou plusieurs sites
4) Un complexe accueillant la cérémonie tels que les zéniths, les palais de festivals, les stades couverts, les parcs-expos etc.
5) Des offices de tourisme
6) Des infrastructures de santé et de sécurité :
- Un hôpital ou une clinique en ville
- Une caserne de pompiers
- Un commissariat de Police
7) Une présentation ou RP pour le tapis rouge, la cérémonie d'ouverture, les feux d'artifice etc.
8.) Etc...


La désignation de la ville hôte par suffrage (universel à confirmer) :
Après validation des critères par le Comité des récompenses Eiffel, les candidatures complètes seraient jugées par les membres gécéens par un système de sondage limité dans le temps. Une règle s'appliquerait en cas d'égalité de votes pour la nomination de la ville hôte :
Les membres du Comité Eiffel voteraient pour départager les villes à égalité et désigner le vainqueur.

Nomination des récompenses Eiffel à attribuer
La ville hôte étant nommée, il suffirait aux membres de proposer l'attribution des récompenses aux personnes de leur choix pour récompenser leur travail sur le site ou le forum GC. Je rappelle que les membres peuvent voter pour le travail minutieux fait dans une ville ou pour leur investissement sur le forum ou le site GC (journaux, logistique etc.).

Les membres du Comité, à titre habituel, choisiraient les vainqueurs parmi les nominés. Ils transmettraient les résultats au membre possédant la ville hôte pour que ce dernier les mette en scène...

La mise en scène des résultats
La mise en scène possèderait deux règles :

1) Elle devra être validée par le Comité tout simplement pour vérifier l'exactitude des informations retranscrites et pour ne pas fausser les résultats. Tout cela avant d'être publiée.

2) Le membre qui détiendrait la ville hôte devra tenir à jour la page officielle de la cérémonie en tenant compte des appréciations du Comité Eiffel et en intégrant les images officielles proposées par ce dernier (images des trophées, nominations officielles et messages officiels, logos et slogans à venir etc.).

Il n'aurait pas totalement la liberté de mise en page (voir le 2) de ce chapitre) afin que toutes les villes hôtes aient une trame de présentation identique (Exemple dans la réalité : The Voice, Incroyables Talents, Danse avec les Stars etc.)

MAIS


Il aurait cependant le libre choix du présentateur de la cérémonie (présentateur ou journaliste connu du pays), des textes hors messages officiels, de la façon de présenter sa ville candidate d'une part, mais également hôte d'autre part (et donc choisie pour le Festival Eiffel).


En terme de délai...
Je propose une cérémonie tous les deux mois.

Qu'en pensez-vous chers membres ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4715

Je ne vois rien à redire pour l'instant!
Excellent programme cheers 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Génial j'espère que mon projet ta plus Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors, il serait préférable que la ville soit élue lorsqu'il y a beaucoup de propositions, que l'inverse car concrètement, tu proposes une cérémonie tous les deux mois, je trouve que c'est beaucoup, perso, j'opterais pour trois mois. Sinon, très bon projet, rien à redire.
locko
locko
El Loco
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Excellent projet! Very Happy

je préparerai peut-être un batîment pour la remise dans la ZAF de Bamboucity


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5582

SP43K a écrit:Génial j'espère que mon projet ta plus Wink
Oui SP43K mais il y a encore du travail Wink

Flo49 a écrit:Alors, il serait préférable que la ville soit élue lorsqu'il y a beaucoup de propositions, que l'inverse car concrètement, tu proposes une cérémonie tous les deux mois, je trouve que c'est beaucoup, perso, j'opterais pour trois mois. Sinon, très bon projet, rien à redire.
A étudier effectivement. Préférez-vous 3 mois pour choisir une ville hôte et proposer des récompenses ou attendre plusieurs demandes de récompenses pour élire la ville hôte ?

locko a écrit:Excellent projet! Very Happy Je préparerai peut-être un batîment pour la remise dans la ZAF de Bamboucity
Oui, à vos créations, ce n'est jamais perdu de toute façon Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum