Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Oui toute les propositions seront prises en comptes pour la prochaine session. Tout du moins ça a toujours été comme ça.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL cheers


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1840

ieyasu a écrit:Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL cheers
je plussoie c'est vrai que c'est du tres bon travail est j'adore ce nouveau format du forum
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8911

je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)

C'est trop d'honneur Lymoce, mais j'ai déjà été récompensé pour la ville la plus peuplée ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

ça fait 1 mois que personne n'a rien proposé alors qu'il y a eu de très belles choses depuis 2 mois.

Du coup, je propose un eiffel d'argent pour le nouveau fort d'Ezeckiel :
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 13444310

PS : toujours pas de nouvelle de quand seront décernés les prochaines récompenses eiffel? (pas avant septembre je pense maintenant).


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est les vacances
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 615

On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ? Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8911

je vois pas pourquoi on pourrait pas ^^

sinon j adore le fort d ezeckiel presenté plus haut!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 13 Bar_150_3
Messages : 615

Vais proposer ma ville tiens alors :p !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum