Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Sublime ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 289949

Pour le carré rouge... faut le connecter à une rue ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Medaille_bronze_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Jolies photos. Ce serait bien d'avoir des vues un peu plus larges [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 200636
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 764

Oscar a écrit:ce sont des villes où on se sent tout de suite à l'aise Smile

T'as tout compris où je voulais en venir ! Content que quelques uns ressentent l'esprit que j'essaie de donner à ces banlieues ! cheers

Pour les vues plus larges, je vais essayer, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme : il y a beaucoup de vides à certains endroits, je fais un peu de tout en même temps pour pas m'ennuyer comme dans le passé à prendre 2h pour faire que des forêts.... [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 606237


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 6 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien l'entrée de Buffalo...c'est joli. Razz

Pour le caréé, y'a rien à faire à part connecter (quand même bizarre qu'il apparaisse sur tes photos)
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Cette carte campagnarde americano-canadienne est vraiment très belle! Chapeau l'artiste! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 81575
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 764

Clamato a écrit:(quand même bizarre qu'il apparaisse sur tes photos)


A vrai dire c'était ça ma vraie question, comment enlever le carré sur la photo ? Sinon on peut peut être bidouillé les fichiers du bâtiment pour faire en sorte qu'il ne nécessite pas de connections.....comme un arbre par exemple ^^'


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 353

J'avais essayé... Bon, caché entre les arbres, il est un peu dissimulé, mais sinon essaie avec les places. Des fois ça marche, des fois pas.... Rolling Eyes

Sinon j'aime beaucoup ton avenue semie enterrée... drunken


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Craftstokecitymarketing
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3115

J'aime bien ^^


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Mini_3506681434985564PPLN8t
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 764

La ville se construit petit à petit chaque jour, jusqu'à ce que le jeu crash pendant une sauvegarde ^^ (il est beaucoup moins stable depuis que j'ai le mod de GlobexCo Sad )


Spoiler:


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca fait bizarre, avec cette neige !
La photo de nuit de la grande roue est [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 10 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum