Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
genepy
genepy
Membre Confirmé
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 394

perso je suis un grand amateur de ces mods pour mes places et parcs et je n'ai pas ce genre de soucis Wink


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 UTOPIA
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 7 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 8 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
pas mal ta ville !!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Oui je vais enlever toutes mes forêts (j'avais passé tant de temps pour même pas 10% moi aussi Sad )

Je ferais une dernière photo demain et après j'enlève....


@genepy : as-tu des forêts ?? Car 2-3 arbres pour les places, ça va, mais si tu fais des grandes forêts avec du placement manuel (bien chiant), ça fait beaucoup plus d'arbres ^^'


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 353

Personnellement, j'ai une pétée d'arbres dans ma ville, et le chargement de la ville n'est pas vraiment évolué depuis que j'ai commencé à ajouter du contenu. Bon, peut-être que mes 8Go de RAM et mon processeur quadrucoeur à 3.06 Ghz m'aident un peu, je sais pas...

Mais c'est vrai que ces forêts c'est horrible, tant de travail pour souvent un résultat médiocre...

Courage [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 717641


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Craftstokecitymarketing
genepy
genepy
Membre Confirmé
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 394

pour le moment je ne m'embête pas a planter arbre par arbre pour une foret ( du moins pas encore ^^) j'applique la texture foret avec avant quelques arbres plantés un par un


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 UTOPIA
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

genepy a écrit:pour le moment je ne m'embête pas a planter arbre par arbre pour une foret ( du moins pas encore ^^) j'applique la texture foret avec avant quelques arbres plantés un par un

C'est le meilleur moyen de faire une forêt , moi perso j'aurais pas le courage de les planter un un !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 289949


Ca fait très américain ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 289949 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 289949

Reste à developper le centre ville ! Razz

L'échangeur ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 764

Merci beaucoup Smile

Reste à tout développer oue ! ^^'
Cet aprem je fais un test, j'enlève toute les forêts (ça m'emmerde beaucoup...mais pas le choix !) et je vois si ça charge plus vite. Je ferais quand même une sauvegarde au cas où, ce serait con de tout perdre pour garder le même temps de chargement xD


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Signaturebuffalo2
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est superbe ! Continue comme ça ! J'adore l'échangeur [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 591898


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 1 1 3 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

L'échangeur est impressionnant ! :shock:

Les vues générales sont très belles, j'ai hâte de voir la ville remplie ! :greattt: C'est un peu vide pour l'instant Razz


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Clicim12[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 13 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum