Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
melchior
melchior
Membre
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 155

L'entrée dans Buffalo est affraid
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

belle harmonie !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 764

Bonne nouvelle ! Le crash de la dernière fois pendant une sauvegarde automatique a endommagé le fichier de la ville, irrécupérable.... No


Heureusement, j'avais fait une sauvegarde manuelle il y a 5 jours, du coup j'ai dû recommencer la grande roue, les axes routiers, les parcs et le quartier chinois que j'avais fait...3h de boulot quoi... Donc j'ai pas avancé aujourd'hui mais j'ai quelques nouvelles photos (j'étais en train d'en prendre quelques une quand......paf ! sauvegarde automatique en plein milieu, et le jeu crash....mais bon, si je joue sans le mod de GlobexCo....où est l'intérêt ? xD)



Spoiler:


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 353

aurelient1 a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que c'est-il qui se construit-il donc ici ? Very Happy

C'est un stade de football américain ? drunken

J'aime bien la troisième image, elle est vraiment jolie!

Vivement la prochaine MàJ! Smile

Note: Comment tu fais une sauvegarde manuelle ?


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Craftstokecitymarketing
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Ces images sont [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 764

Oui c'est stade US, il donnera dans ce style :
Spoiler:

Pour les sauvegardes manuelles, tu vas dans le menu de gauche et tu cliques sur la disquette pour charger une partie. Et sur l'image correspondante à ta ville tu cliques sur enregistrer. Te plantes pas, y a aussi charger, je me suis fait avoir la 1ere fois xD


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 StatutForum2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

La photo IG est magnifique ! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 353

@Aurelient1: Ah oui, je connaissais et je me suis aussi fait avoir la première fois... <_<

Je croyais qu'il y avait manipulation de fichier, mais non. Merci quand même Very Happy


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Craftstokecitymarketing
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Ah! les plantages pendant les sauvegardes automatiques et ville non récupérable... J'ai déjà eu l'occasion de les expérimenter deux fois (depuis que j'ai installé le unlocker), du coup, je fais moi aussi de fréquentes sauvegardes manuelles Smile

Les photos de ta ville me font toujours ce même effet de calme et d'harmonie... c'est vraiment magique ça Smile
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Bar_150_3
Messages : 764

Allez une petite mise à jour aujourd'hui (j'y joue de moins en moins car les 10min de chargement pour ensuite planter pendant une sauvegarde commencent à me déprimer ^^)



Spoiler:


BONUS :


Spoiler:


Je vous kiffe les mecs avec vos villes de malade !! Bon mois de Janvier à tous !! (je vais pas revenir avant Février, je suis en pleines partielles ^^)
Portez-vous bien ! cheers


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 11 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum