Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 1124

très belles images Smile

@ Oscar

si tu veux des ponts avec parapet et jardinières, il faut aller de temps en temps voir ce que fait Pharmist [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 839159

Spoiler:

tu peux même avoir des jardinières vides ou avec plantes, et différentes tailles de pont


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 104

Très joli !
J'aime beaucoup le canal Plyntirio ainsi que l'enceinte autour de la statue.
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 591898 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 591898

@Oscar,
effectivement c'est un des mods de Pharmist (quel moddeur !).
Je l'ai utilisé dans ma ville médiévale pour les murailles (sans jardinières).


"Tempus fugit"
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3736

peluche a écrit:très belles images Smile

@ Oscar

si tu veux des ponts avec parapet et jardinières, il faut aller de temps en temps voir ce que fait Pharmist [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 839159

Spoiler:

tu peux même avoir des jardinières vides ou avec plantes, et différentes tailles de pont

Merci ca faisait un bout de temps que je n'étais pas allé sur le topic de pharmist. Il ne s'arrête jamais. :shock:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2840

Oh God! C'est Magnifique. Je suis toujours autant subjugué par tous ces détails qui font de cette ville une petite merveille. :aie: C'est pas très homogène tout ça (Remember ^^). Non je déconne, non mais j'ai un petit problème avec les batiments rouges de barteminem dans ce quartier ^^. En tout cas c'est coloré Very Happy. J'ai hate de voir ce que tu nous réserve avec le Quartier de l'Aurinéa.

Bonne Continuation, c'est vraiment du travail de fourmi tout ça, c'est très minutieux Very Happy.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Pelluche et Janus ! Smile [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 81575
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 10317

Rom-1 a écrit:MAGNIFIQUE OMG quoi ! :O
C'est vrai que c'est sous CXL09 ? :O
Oui :O

Tous ces différents éléments de ta ville : ce sublime canal, le Fort qui domine la ville, ces petits îlots comme on a pu voir dans la ville de Cedricnancy... l'ensemble rend vraiment bien, c'est magnifique cheers J'adore Paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 591898


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Les canaux rendent affreusement bien :O
La ville est superbe !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 963

Splendide maj !!! :yipieeee: toujours autant de belles images pour le plaisir des yeux !! :glasss: tu nous gâtes ! j'adore le nouveau canal et les textures utilisés pour les quais [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 591898


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3588

Bonjour à tous !

C'est une bien triste nouvelle que je vous apporte aujourd'hui.

En effet, je viens de changer de PC, et lors de la copie des sauvegardes, la sauvegarde de Neapoli a malheureusemnt disparu.

J'ai tenté de nombreuses choses, mais c'est bel et bien mort.

Par ailleurs, j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde de Neapoli, mais celle-ci date de mars 2011, donc une éternité. La masse de travail est immense, je ne pense donc pas, car je n'ai pas le courage de tout recommencer, de reconstruire tout ce qui a disparu.

Voilà, merci à tous pour votre soutien tout au long de ces 14 mois d'aventures Very Happy



[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bar_150_3
Messages : 3736

Quelle nouvelle de m**** affraid Crying or Very sad


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 48 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum