Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 276

Le loup-garou, il fait vraiment peur ! affraid


[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Gamescreen000222 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Megascreen0001111
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 104

Une petite image pour Oscar, qui cherche un "pont avec un parapet orné de jardinières" (près de la porte).

[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Gamesc47

Ils sont dans le mod de Pharmist.
On les obtient en choisissant une "amélioration" après avoir construit un "Water Street". Tu peux aussi changer de type de pedpath.


"Tempus fugit"
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment excellent !
Tout est bien, les petites histoires, les retouches, la ville. On est vraiment transporté !
C'est vraiment malin de faire une ville qui évolue en fonction des époques.

Juste deux petit remarque : je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de champs alors qu'à l'époque médiévale, beaucoup de terres étaient cultivées, surtout autour des villes.
Et puis le fleuve manque de bateaux, d'un port. A l'époque, les fleuves étaient les principaux axes de communications.

Enfin, je te dit ça dans le cas ou tu serais un pinailleur geek
Félicitations Janus [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 717641
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Janus ! Smile
Merci pour le mod... et merci pour cette belle image [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 482166
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 104

@ Calimero.
Un grand merci. C'est vraiment très plaisant de recevoir les félicitations d'un maitre comme toi !

Pour répondre à tes 2 remarques, je suis complètement d'accord avec toi.
Pour les champs, je fais mon mea culpa. C'est mon penchant naturel à la flemme qui explique le manque de champs mais ce sera (partiellement) réparé dans la prochaine période.
Pour les bateaux, c'est plus ennuyeux. J'y ai bien pensé car effectivement on en voit beaucoup sur les anciennes peintures et cartes comme Paris. Mais le problème vient de l'absence de bateaux qui conviennent dans Cities XL. J'espère que les outils de modding de CXL 2012 pallieront ce manque.

@ Oscar
De rien pour l'info, c'est normal.


Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle.
La prochaine maj sera probablement retardée. J'ai malencontreusement écrasé ma dernière sauvegarde par une plus ancienne.
Je suis revenu à la situation de la ville à la fin du Moyen-Age. Tous les nouveaux quartiers que j'avais construit depuis sont à reconstruire.
Cela représente la moitié de la ville :grrrrr:
Voici tout ce que j'ai sauvé de ces quelques heures d'intense activité neuronale ...

[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Gamesc48

Maintenant, il faut attendre la prochaine rémission dans mes périodes de flemmingite aigue [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 839159


"Tempus fugit"
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 6 6 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3661

Ha, les plaisirs de CXL qui bogue les sauvegardes..... [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 744104

C'est intéressant ces maisons à colombage qui se superposent....et le genre de trottoir que ça donne sur le devant.

Belle image! Very Happy
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 4 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est incroyable de voir le nombre de bug de sauvegarde avec ce jeu :shock:


[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 790

Les maisons un peu superposé donne une densité, très appréciable qu'on retrouve très rarement dans CXL


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Signat12
art128
art128
Membre Confirmé
[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 285

Sympa cette dernière image, j'aime beaucoup! Smile


[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Signatureasmdam
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 2 [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Belle image Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum