Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour vos commentaires, c'est très gentil cheers

Après, rien ne dit, que je ne reprenne pas Neapoli dans le futur [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 839159

En attendant je vous invite à visiter la dernière née, Manacori !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Sans_t25
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 1257

Au revoir Néapoli Sad
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 4944

Neapoli sera toujours dans nos cœurs [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 591898
avatar
derlei13
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8

Bonsoir, je souhaiterais savoir sur quel carte a tu réaliser cette magnifique ville ???
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 1 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 12690

derlei13 a écrit:Bonsoir, je souhaiterais savoir sur quel carte a tu réaliser cette magnifique ville ???

Up de 6mois, rien que ça ...
C'est Rio Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Signat10
avatar
derlei13
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8

De plus je n'arrive pas à télécharger le mod permettant de mettre une gare et les trains qui vont avec ??? HELP :p
Merci d'avance !
avatar
derlei13
Nouveau Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 8

merci et oui Up comme tu dis !!! et pour les trains ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 1 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 12690

derlei13 a écrit:merci et oui Up comme tu dis !!! et pour les trains ?

D'abord, évite les doubles post, merci Wink
Ensuite, si tu as une question sur un mod ou le jeu, c'est dans le forum Aide et Support technique qu'il faut poser la question.
Merci.
Les trains c'est le métro et la gare c'edt un bâtiment du jeu (je crois)


Dernière édition par JackDuck le Mar 3 Avr 2012 - 23:11, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 2051

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 610107 Regarde un peu le forum et tu verras qu'il y a une section aide et support technique, ça éviteras de poster tes question à la barbare sur un topic d'une ville inactive depuis un certains temps :/
Et pour répondre à ta question il n'y a pas de gare et seulement des trains ploppables, après tu as toujours la solution du tram dans le NEXL Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 1212px10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3588

Comme dis plus haut, pas la peine de remonter d'anciens topics.

Tu ne pourras plus avoir les rails, c'était un mod de CXL 2009. Non compatible aujourd'hui donc.

Fin du up. Laissez Neapoli reposer tranquillement Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 52 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum