Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
NOOOOOOON c'ets pas possible !!

C'est l'une des villes les plus belles de GC


Dommage !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1257

AAArggggghhhhhh!! Non, pas Néapoli!!!! NOOOON!!!!!!!!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid Nooonnnn!!!!Abusé,c'est tout bonnement abusé....je peux comprendre ton désarroi,ça m'est aussi arrivé :cryyyy:

Maintenant,dis toi une chose,Neapoli,c'est fini,donc tu te reconcentre sur une autre création et tu y mets autant d'ardeur que celle-ci.Avec tout tes acquis,elle ne sera que magnifique :coolc:

Bon courage à toi!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1165

Je compatis ! c'est la deuxième fois que ça t'arrive j'ai l'impression :
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Grr encore une ville victime de Beug (quel monstre celui-là :aie: )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3736

Ces dernières images sont magnifiques I love you


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 2309

Triste nouvelle, Neapoli est sans aucun doute une de mes villes favorites..
J'ai malgré tout hâte à ce que tu te consacre à une nouvelle ville, j'adore ton style.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 1398179018-desillusion-sign
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
C'est tellement dommage en effet! Sad c'était certainement l'une des villes que je préférais voir évoluer! et une ville de ce calibre, on voit pas ça tout les jours!

Mais quand j'me dis que ce que tu nous pondra avec ta prochaine création pourrait bien surpasser ce chef-d'oeuvre, j'me console un peu Wink

courage!

PS, tes dernières images laissaient entrevoir un quartier toujours plus magnifique! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 717641


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Appuyezlewillem
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4944

Néapoli était l'une des plus belle ville du forum et certainement la plus belle que tu aie construite [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 591898
Tu devrais pas finir ce journal comme ça, il faudrait que tu fasse un petit best off cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8909

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j adorais cette ville....
nnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnn :cryyyy:
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 50 610107 c'est plus que dommage..........


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum