Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 1 3 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est une bien triste nouvelle ... Bonne chance dans tes futures créations !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 11441

Dommage ! Sad

C'est toujours chiant de voir une ville disparaitre comme ca. Allez hop au boulot pour nous pondre une ville encore plus belle ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3588

Voici les images de ce qui aurait du être publié :

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Games260

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Games261

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Games262

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Games263

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Games264

Je voulais faire de ce bâtiment une sorte de Parlement, pourquoi pas pour l'Aurinéa ?


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 11441

C'était magnifique [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 591898

Dommage que tu n'aie pas pu présenter ce quartier de l'Aurinea ! Sad



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2840

Après Steve Jobs, Neapoli ... je ne sais pas si mon coeur va tenir ^^.
C'est vraiment navrant de voir tout ce superbe travail partir en poussière. J'espère que tes sauvegardes réapparaitront (on sait jamais avec Cities XL tout est possible).
Il faut rester positive ... tu vas créer une meilleure ville! Smile


Les images sont superbes affraid! Vraiment du travail de professionnel!
Le parlement et la vue générale [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 591898
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3661

Navrant, tout simplement navrant..... Sad

J'ai juste hâte de voir tes nouvelles créations..........

J'ai bien peur lors de l'upgrade du 2011 vers 2012 que beaucoup de villes se perdent.....je crois que je vais me faire 3-4 copies sur des disques externes pour être certain que le nouveau n'entre pas en conflit et déplace des villes pour fitter avec ses nouvelles cartes et ainsi les corrompe.....
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est trop beau , un travaille de dingue !§§ [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 591898

Navré pour toi .... Et pour nous .... :cryyyy:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une triste nouvelle... Sad
Et vraiment, quand on voit les dernières images, on se dit qu'on perd une des plus belles villes jamais vue !
Que c'est beau ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 591898
Bravo Paquet pour ton talent, et... Vivement ta prochaine réalisation ! cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3115

Dommage , moi aussi , j'ai eu le problème quand j'ai changé mon PC , j'ai perdu toutes mes villes Sad

A votre avis , pourquoi une "catastrophe"a detruit l'Éloria :aie:


Sinon , si tu peut , fait une dernier maj en beauté , pour clôturer l'histoire de ta ville


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Mini_3506681434985564PPLN8t
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 49 Bar_150_3
Messages : 615

C'était magnifique ! :s
Bah dis toi que maintenant tu peux tenter de faire une ville du même style sous Cities XL 2012 ! ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum