Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2873

En tout cas, tu sais nous mettre l'eau à la bouche ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 289949
(Pourquoi le 18 mars ? scratch )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5273

on est impatient! Qu'est-ce qu'il y a de spécial pour que ce soit le 18 mars??


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3248

Le 18 mars , un nouveaux monde s'ouvrira , ou on trouvera le terme "Vallamir" dans tous les livres d'histoires !! cheers

Ps : Moi aussi , j'avais des - 20 a tout les dictées !!! No


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est prenant ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 289949 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 289949 J'ai hâte de voir la première MAJ ! :greattt:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup !!!

Hum pourquoi le 18 mars ? Un parceque c'est un vendredi et c'est le seul soir où je peux rester de très longues heures sur le PC. Deux parce que c'est en gros un an après le début de la saison 1 et puis voilà. (pour être exacte, c'est 9 jours après le début de la saison 1)

Encore merci !!! ça me donne vraiment du courage !!!

PS @keke : hihi moi j'ai toujours eu 0 en dictée sauf au brevet ou j'ai eu 4/6. Le truc c'est que je ne fait pas très attention sur le PC même si je fait des efforts. Sinon j'écrit pas trop mal en vrai :p
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3115

Ouais , moi aussi je me colis des fautes sur l'ordi , car sinon , en dictée , j'ai souvent 70 - 80%

sinon , j'ai hate au 18 ^^

(aussi d'avoir 18 , mais c'est une autre histoire [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 839159 )


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Mini_3506681434985564PPLN8t
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Attendez de voir ça :


Dernière édition par filou le Mer 2 Fév 2011 - 18:23, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
vallamir a écrit:
Bonjours à tous,

La saison 2 ce précise avec un calendrier (provisoire) de parution venant d'être décidé par FiftySeven :

Trailer : Vendredi 10 décembre 2010
Vendredi 24 décembre 2010 : Episode 1 S2
Vendredi 21 janvier 2011 : Episode 2 S2
Vendredi 18 février 2011 : Episode 3 S2
Vendredi 18 mars 2011 : Episode 4 S2
Vendredi 22 avril 2011 : Episode 5 S2
Vendredi 20 mai 2011 : Episode 6 S2

Vous l'aurez compris, un épisode sortira à chaque avant dernier vendredi de chaque mois.

Sur ce rapellez vous la date !!

Le 31 octobre pour le record !!!

(en même temps que la cérémonie d'ouverture de l'expo)

Alors, on recule les dates ? Démasqué ! Suspect


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu es à fond dans les méga-projets!!! J'ai hâte de voir ça!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5273

on te souhaite bon courage


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 49 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum