Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4442

Bravo ! la barre des 50 millions est passée ! cheers


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:Bravo ! la barre des 50 millions est passée ! cheers
Depuis un mois maintenant !! lol (en réalité je vous le dit comme ça la ville vient de dépassé il y a peu les 70 000 000 d'habitants !! )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 11441

50 millions :aie:

Presque la population de la france sur 10km².

HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien ce que je disais, épeurant!!!! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 354694

Il y a, au Québec, un festival western qui se tient dans une très petite municipalité, Ste-Tite, qui n'a même pas 4000 habitants. Le festival dure une semaine et attire chaque année 150 000 touristes qui, pour la plupart, y passe la semaine.
J'avais déjà lu à quelque part que le nombre de touriste qui y allaient équivalait à mettre la totalité de la population des États-Unis (305 M) à Montréal.

Je ne voudrais emprunter le pont Champlain dans ces conditions [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 730150 déjà que c'est complètement débile!


Dernière édition par Clamato le Sam 9 Oct 2010 - 0:05, édité 1 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4944

épeurant, c'est une expression québécoise ? Je ne connaissait pas Razz
Impressionnant Vallamir :shock: Je me demande vraiment à combien tu va arriver au final affraid
Ce sont des routes la bande rayée sur la droite ?

Sinon, les feux d'artifice sont superbes ! J'ai hâte de voir ceux de la cérémonie d'ouverture [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 289949
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Medaille_argent_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3115

50 millions O.o


Tokyo se fait marcher sur les doigts :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci !

@Cali sur le coté ce sont les connections intercité !! (il doit y en avoir une centaine). Si elle n'étais pas la j'aurais pu avoir au moins 2 ou 3 millions de plus !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est trop peuplé :shock: Je me demande comment c'est possible, d'ailleurs est-ce que tu penses atteindre les 80 millions d'habitants :shock:

Exa a écrit:HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
Holà, ça doit faire un max d'habitants par km² :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:affraid

C'est trop peuplé :shock: Je me demande comment c'est possible, d'ailleurs est-ce que tu penses atteindre les 80 millions d'habitants :shock:

Exa a écrit:HS : Saviez vous qu'on pouvait entasser les quelques 6,7 milliards d'êtres humains sur ... la moitié de la Françe ?
Holà, ça doit faire un max d'habitants par km² :aie:

80 Millions ? Je dit pas que c'est impossible, mais je dit pas non plus que c'est possible !
Sim Fan
Sim Fan
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 26 Bar_150_3
Messages : 53

C'est totalement iréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum