Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
alex6925
Invité
Bonsoir,

J'ai téléchargé plusieurs bâtiments sur Génération City et j'ai ensuite suivi le tuto de Youcef "comment importer des bâtiments". Je les ai donc mis dans le constructeur de bâtiments puis enregistrés.

Mais une fois enregistrés, je ne sais pas comment les insérer dans ma ville. Où doivent-ils apparaitre ? Faut il utiliser l'Editeur ? Je n'ai trouvé nulle part ma réponse. Pouvez vous m'éclairer là dessus, svp ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life : Comment insérer un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Ils sont normalement insérés directement dans le jeu, une fois importés.

Si ce n'est pas le cas, tu pourrais nous dire :

- Quel est ton système d'exploitation ? ( Windows XP, Vista ou Seven ? )
- Où est installé ton jeu ? Dans le répertoire pas défaut ? ( C:\Program Files\Monte Cristo\City Life\ )
- As-tu plusieurs disques-durs sur ton PC ?

Ca pourrait bien t'être utile, car sache que d'autres membres ont eu ce problème sous Vista, et que pour le résoudre, il a fallu déplacer la racine du jeu (C:\Program Files\Monte Cristo\City Life\) dans un autre disque dur, un disque dur où n'est pas installé ton système d'exploitation. Wink

Lis cette page de topic, je pense que ton problème est le même, et donc la solution devrait être la même Very Happy


O hi there

City Life : Comment insérer un bâtiment téléchargé dans une ville ? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
alex6925
Invité
Bonsoir

Oui, c'est bien ça, j'ai Vista
Pour le répertoire, je l'ai sauvé dans l'emplacement par défaut (je ne m'y connais pas beaucoup en ordis, donc je ne vais pas m'amuser à le mettre ailleurs Very Happy)
Et je n'ai qu'un seul disque dur sur mon PC...

Je suis allé faire un tour sur ton lien, en gros il faut que je le déplace dans un autre disque dur. Problème, je n'en n'ai qu'un (OS C:). Je dois en créer un autre? Et comment ?

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse Wink
Lesime
Lesime
Administrateur
City Life : Comment insérer un bâtiment téléchargé dans une ville ? 2 City Life : Comment insérer un bâtiment téléchargé dans une ville ? Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Normalement ils sont dans les menus du jeu, ça dépend de leur fonction Wink
avatar
alex6925
Invité
J'ai bien regardé mais ils n'apparaissent pas... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum