Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr

(Retour dans le passé)²


² parce qu'il y a déjà un épisode qui se nomme comme ça ... si vous avez la foi, vous pouvez chercher dans les 99 pages de ce sujet :aie:

Bon ... ok il y a prescription !!!
Mais je me suis dit ... ne serais-ce pas l'occasion de montrer aux membres plus récents ... que je suis parti de loin avant de faire des villes comme Larçay :aie:
Bref voici quelques screen en vrac de Biggest City, ancêtre (faut dire ça, la ville date de 2010, enfin le quartier central au moins) de Mégalipoli ?

Biggest City (comme Mégalipoli aujourd'hui) était divisée en plusieurs quartiers.

Quartier nord, la gare, la mairie un peu mégalo...


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 R93GoQc

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 TTOOhEp

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 JYqSPSX

Le centre, 92 Millions d'habitants sur 100km²

Le record tiens toujours ... je devrais ajouter ça ma signature "Détenteur du Record Mondial de population sur une map Cities XL depuis ... 2010 !". :aie:

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 E4WKSHO

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 62kpWD1

Le paradis non ? :aie:

Le quartier ... sud-est ou sud-ouest ... je ne sais plus et l'aéroport.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 ObmtwTs

Il ne fallait pas avoir peur à l’atterrissage !

Le quartier ouest .. un four-tout aux allures portuaires


???
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 FlH0EUp

En fait ... c'était un parc d'attractions sur le thème de l'histoire :aie:
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 GizPvaQ

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 JPCAHIn

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 3Mmsd49

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 0PMfxXu

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 HB38uTH

Qui a dit que Biggesti City n'était que béton ???
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Wh75osY

Bref, sur la version SC4 de cette ville certaines caractéristiques demeurent dans l'organisation. Les quartiers que je vous présente ici peuvent être retrouvés sur la Mégalipoli actuelle et ce presque aux mêmes emplacements !

Voilà pour ce petit tour historique !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Bar_150_3
Messages : 8909

Alors quand tu m'as dit que tu comptais ressortir de vieilles villes j'avoue que je ne te voyais pas ressortir biggest city :aie:

Ca peut paraitre un peu dépassé avec les outils de CXL mais c'était un vrai bijoux de l'époque ! Quand j'ai rejoint le forum les cascades et le parque près de la mairie de San Francisco m'avait scotché sur place, j'en profite pour lui faire hommage !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Alors quand tu m'as dit que tu comptais ressortir de vieilles villes j'avoue que je ne te voyais pas ressortir biggest city :aie:

Ca peut paraitre un peu dépassé avec les outils de CXL mais c'était un vrai bijoux de l'époque ! Quand j'ai rejoint le forum les cascades et le parque près de la mairie de San Francisco m'avait scotché sur place, j'en profite pour lui faire hommage !

Merci Shibu !! Oui c'était d'ailleurs une vrai galère !! Mais celui qu'il faut créditer pour ça c'est le grand, l'immense, l'incroyable Calimero et ses jardins suspendus de Babel. Tiens ça vaudrait le coup de remonter le topic ça !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Bar_150_3
Messages : 8909

Autant j''étais arrivé un peu juste pour Babel, autant Biggest City mes souvenirs sont intacts !

Chapeau aussi à ces heures passées à planter cette forêt de gratte ciel ... Je serais curieux de connaitre la population monde GC de Biggest City Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 100 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Autant j''étais arrivé un peu juste pour Babel, autant Biggest City mes souvenirs sont intacts !

Chapeau aussi à ces heures passées à planter cette forêt de gratte ciel ... Je serais curieux de connaitre la population monde GC de Biggest City Smile

À l'époque je crois qu'on était sur du 100 Millions environ. C'était d'ailleurs tellement abusé :aie: Cela dit il n'y avait pas de triche puisque la carte centrale était réellement peuplée de 92 Millions de personnes !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum