Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 4 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Sam 3 Fév 2024 - 16:05
On peut passer à l'intégration si vous le souhaitez. De toute manière la présentation s'etoffera au fur et à mesures des semaines notamment avec l'ajout des cartes (pour le moment je ne peux pas les faire dans l'attente de la carte vierge)


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 4 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Dim 4 Fév 2024 - 11:50
Mise à jour avec l'ajout de la partie Géographie. J'ai réalisé une présentation de deux des quatre régions qui composent le Zambo. La partie géographie sera largement étoffée par la suite.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Dim 4 Fév 2024 - 12:07


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 4 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Dim 4 Fév 2024 - 14:42
Je te remercie. Le sort du Zambo est entre vos mains ahah. Je viens d'ajouter les 2 dernières régions à la présentation géographique.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12

Re: République Centrale du Zambo , Dim 4 Fév 2024 - 18:34
Sacrément cool, vraiment. Hâte de voir ca dans le futur surement ! Very Happy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 4 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Lun 5 Fév 2024 - 20:25
Mise à jour: ajout dans la partie géographique des présentations du Kanjo et du Safogo.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Centrale du Zambo  - Page 3 2 République Centrale du Zambo  - Page 3 3 République Centrale du Zambo  - Page 3 6 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République Centrale du Zambo , Lun 5 Fév 2024 - 22:12
C'est un pays atypique et original pour le monde GC !

la projet est bien complet maintenant, le NED votera pour
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 4 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Mar 6 Fév 2024 - 23:13
Ajout dans la partie géographie du Zoudab.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cuco
cuco
El Rubio
République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 1 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: République Centrale du Zambo , Mer 7 Fév 2024 - 10:31
Gallia est pour itou.

PS: je préfère le signaler déjà ici, j’ai voulu voter deux fois sur le Monde GC avant de me rendre compte que ce n’était pas encore possible, et il y a quand même de grandes chances que cela m’échappe lorsque ce sera enfin ouvert au vote…
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Centrale du Zambo  - Page 3 2 République Centrale du Zambo  - Page 3 1 1 3 République Centrale du Zambo  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: République Centrale du Zambo , Mer 7 Fév 2024 - 22:09
cuco a écrit:Gallia est pour itou.

PS: je préfère le signaler déjà ici, j’ai voulu voter deux fois sur le Monde GC avant de me rendre compte que ce n’était pas encore possible, et il y a quand même de grandes chances que cela m’échappe lorsque ce sera enfin ouvert au vote…
Bon, si jamais j'ai avancé la phase de vote de 24 heures x)


République Centrale du Zambo  - Page 3 Clicim12République Centrale du Zambo  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Centrale du Zambo  - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum