Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 2 1 République Centrale du Zambo  - Page 2 4 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Mar 30 Jan 2024 - 17:23
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous amis cartographe. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me créer plusieurs modèles de cartes pour l'emplacement n°14 sur lequel je souhaiterais implanter la République centrale du Zambo.

Il me faudrait une carte vierge neutre, une carte relief et hydrographique et une carte géographique.

Merci par avance Smile

(je suis désolé de demander celà mais après deux heures de recherche impossible d'arriver à mettre la main sur cela. Et surtout après 1h30 à essayer de faire ma propre carte, c'est un vrai échec)


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 2 1 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Mar 30 Jan 2024 - 20:56
Je pense que je dois pouvoir te faire une carte neutre, ne sachant pas comment faire les autres...
Par contre jpourrais pas te la faire avant dimanche


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 2 1 République Centrale du Zambo  - Page 2 4 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Mar 30 Jan 2024 - 21:35
D'accord pas de soucis je te remercie énormément


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Centrale du Zambo , Mer 31 Jan 2024 - 8:37
Tu entends quoi par une carte géographique ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Centrale du Zambo  - Page 2 7 République Centrale du Zambo  - Page 2 8 République Centrale du Zambo  - Page 2 6 République Centrale du Zambo  - Page 2 Trophee_bronze_ico République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République Centrale du Zambo , Mer 31 Jan 2024 - 9:28
galyie a écrit:Bonjour à tous,

Je fais appel à vous amis cartographe. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me créer plusieurs modèles de cartes pour l'emplacement n°14 sur lequel je souhaiterais implanter la République centrale du Zambo.

Il me faudrait une carte vierge neutre, une carte relief et hydrographique et une carte géographique.

Merci par avance Smile

(je suis désolé de demander celà mais après deux heures de recherche impossible d'arriver à mettre la main sur cela. Et surtout après 1h30 à essayer de faire ma propre carte, c'est un vrai échec)

Pareil je peux produire une carte neutre mais pour le reste ça demande beaucoup plus de temps Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Centrale du Zambo , Mer 31 Jan 2024 - 11:48
Et on peut pas de donner un plus grand territoire par exemple regrouper le 14 le 11 et le 13 ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Centrale du Zambo  - Page 2 1 République Centrale du Zambo  - Page 2 4 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République Centrale du Zambo , Mer 31 Jan 2024 - 17:31
Je vous remercie pour votre aide. En réalité je préfère avoir uniquement le 14 pour donner la possibilité à d'autres de proposer des pays similaires au mien de s'installer à côté.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Centrale du Zambo , Mer 31 Jan 2024 - 17:59
c'est une bonne idée et c'est très gentil de pensez à ça
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Centrale du Zambo  - Page 2 1 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Centrale du Zambo , Sam 3 Fév 2024 - 14:54
Peut être qu'on peut passer à l'intégration, ou alors il te faut les cartes avant d'intégrer le pays ?


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Centrale du Zambo  - Page 2 2 République Centrale du Zambo  - Page 2 1 1 3 République Centrale du Zambo  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: République Centrale du Zambo , Sam 3 Fév 2024 - 15:23
Oh j'avais pas commenté !

En voilà un pays qui aurait bien sa place en Aldésyl Smile


République Centrale du Zambo  - Page 2 Clicim12République Centrale du Zambo  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Centrale du Zambo  - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum