Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 14:46
Premier truc on évite les double post autrement un modérateur sera pas content :aie: mais la ça passe encore.

Autrement le début du développement est intéressant tu reprends des évènements de GC et il peux y avoir des trucs pas mal pour des RP, à suivre mais c'est encourageant.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Demande officielle de Médici - Page 2 1 Demande officielle de Médici - Page 2 4 Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 15:19
L'histoire est intéressante. J'attends d'en apprendre beaucoup plus. Mais c'est un bon début car en effet tu t'appuies sur l'histoire du Monde GC.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Demande officielle de Médici - Page 2 2 Demande officielle de Médici - Page 2 1 1 3 Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 17:03
Oooh, super pour ta candidature !

C'est vrai qu'il manque juste des photos de tes villes Razz


Demande officielle de Médici - Page 2 Clicim12Demande officielle de Médici - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Demande officielle de Médici - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Demande officielle de Médici - Page 2 2 Demande officielle de Médici - Page 2 3 Demande officielle de Médici - Page 2 6 Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 20:11
Roxel a écrit:Oooh, super pour ta candidature !

C'est vrai qu'il manque juste des photos de tes villes Razz

C'est vrai qu'avoir deja construit et presenté ici, 1 ou 2 villes faite sur un city builder est vraiment le critere essentiel dans l'acceptation d'un pays. (on a deja vu des gens promettre de batir une fois leur pays accepté et ne rien faire ensuite a part du RP)

mais personellement compte tenu de ta presentation je pense qu'on peut faire une exception dans ton cas. Apparement tu t'interesse a l'architecture et l'urbanisme au point de vouloir en faire ton metier alors je ne doute pas que tot ou tard tu finiras par nous presenter des villes que tu as creé.
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 14:31
C'est surtout que j'ai vu sur l'aide à la candidature que le "présenter deux villes était rayé, je me suis dit que ce n'était plus obligatoire.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Demande officielle de Médici - Page 2 2 Demande officielle de Médici - Page 2 1 1 3 Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 22:05
Oui après c'était juste par curiosité surtout, histoire de voir ce que ça donne les villes Demande officielle de Médici - Page 2 839159

Tu veux qu'on lance la procédure d'adhésion ? Smile


Demande officielle de Médici - Page 2 Clicim12Demande officielle de Médici - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Demande officielle de Médici - Page 2 Comm_m10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 23:14
Un pays de style grec ! j'adore l'idée j'ai hâte de voir les villes
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Ven 11 Aoû 2023 - 8:37
Roxel a écrit:Oui après c'était juste par curiosité surtout, histoire de voir ce que ça donne les villes Demande officielle de Médici - Page 2 839159

Tu veux qu'on lance la procédure d'adhésion ? Smile
Oui, je veux bien, si quelqu'un a aussi un thème de quartier grec je suis preneur.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Demande officielle de Médici, Sam 12 Aoû 2023 - 18:57
Bienvenue sur GC,

Vu que tu candidates à un emplacement de Volcania limitrophe du Queensland et du St Empire, il serait sans doute judicieux que tu te rapproches de natsukan et de moi même pour qu'on puisse s'accorder sur un rp compatible.


Premier Empereur de la Constancie
Demande officielle de Médici - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Sam 12 Aoû 2023 - 22:14
Bien évidemment, j'y pensais. Je ferais cela dans un à deux jour.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum