Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 12

Demande officielle de Médici, Mer 2 Aoû 2023 - 13:42
Demande officielle de Médici Smarts10

Médici est un pays du nord-est de Volcania, partageant ses frontières avec le Queensland au nord-ouest, le Saint Empire Constantin au sud et le Commonwealth au sud-ouest. Le pays. Le pays a connu une période difficile lors des années 30, suite à un impact d'astéroïde majeur. Le pays est riche en ruines historiques, composé de forts de défense en majorité. Son président est Thomas Ravel. Le pays fonctionne sous une république.

Histoire Post-Aster 01 :
Le 13 janvier 1935, un astéroïde de plusieurs dizaines de mètres entre en contact presque direct, presque à 90 degrés, avec l’ancienne Presidia, se voyant rayée de la carte en quelques secondes, plongeant le pays dans une situation critique. Pour ne rien arranger, la Grande Guerre qui arrive quelques mois après prend au dépourvu Médici, qui voit la moitié de son territoire annexé par l’Empire Deltan. Pendant toute la guerre, tout le budget du pays se voit infusé dans la recherche, militaire comme technologique. C’est le 27 novembre 1948 que les propriétés du bavarium sont découvertes, sous le président Alan Malap. Ces découvertes technologiques et militaires permettent au pays de se reconstruire en majeure partie et a regagner une partie de son territoire avant la fin de la guerre.

Géographie du pays :
Médici est une nation d’une taille moyenne, occupant le nord-est de Volcania. Par sa position géographique et sa proximité avec le Delta, elle est une des premières nations de Volcania, si ce n’est pas la première, à être fondée et habité en grande partie par des colons, ce qui explique la forte présence de fortifications, de style grecque. Toute la côte du pays est verte et boisée, comme l’intérieur des terre, à part certaines régions qui sont presque mortes, dû à la présence de bavarium.

Economie et politique extérieure :
L’économie est portée sur les nouvelles technologies, le pays étant en avance de plusieurs années sur la plupart des pays, mais elle garde ses technologies de pointe pour elle, elle vend ses plus anciennes. Elle est aussi une grande exportatrice de pétrole, de produits céréaliers et de bois.
Règle 1 AEEG (Accord sur les Échanges Extérieurs Généraux) : AUCUN fragment, même le plus minime, de bavarium ne doit quitter le pays, la ou les personnes essayant d’en faire sortir du pays se verront exécutées. Dans le même temps, la demande d’achat de bavarium est interdite et sera ignorée, quel que soit le prix.

Demande pour l'emplacement 19/5, Volcania


Dernière édition par M0nark_ le Ven 11 Aoû 2023 - 10:55, édité 2 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Demande officielle de Médici 1 Demande officielle de Médici 4 Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Demande officielle de Médici, Mer 2 Aoû 2023 - 13:51
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle de voir une demande de pays. Néanmoins, je t'invite à tout d'abord de présenter dans la rubrique "présentation". Tu peux également présenter l'une de tes villes qui pourra être un point fort à la présentation de ton futur pays que tu nous présentes.

Le drapeau est très joli et peu commun en ce qui concerne les drapeaux du Monde GC.

Tu peux également t'inspirer de la présentation d'autres pays pour voir à quel point il faut détailler différents point comme par exemple: géographie, démographie, histoire, politique, économie etc.

N'hésites pas à poser des questions, la communauté sera là pour t'aider.

Bienvenue à toi tout de même Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Demande officielle de Médici, Jeu 3 Aoû 2023 - 12:33
Salut et bienvenue sur GC !

C'est vrai qu'une petite présentation aurait fait plaisir. En tout cas c'est vrai que le drapeau est assez original, j'aime vraiment bien. L'ébauche de présentation a l'air de contenir des pistes intéressantes à développer hâte de voir la suite.
Comme a dit galyie n'hésite pas a t'inspirer des autres présentations comme du wiki qui est très utile. Je ne sais plus si une guide pour aider un nouvel arrivant a été refait donc a voir si un autre membre s'en rappel (en particulier val).
De plus j'espère que tu nous présentera des villes prochainement pour un peu mieux voir le style de pays que tu compte présenter.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Demande officielle de Médici 2 Demande officielle de Médici 3 Demande officielle de Médici 6 Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Demande officielle de Médici, Jeu 3 Aoû 2023 - 16:36
salut,

jolie drapeau. presente nous tes villes dans la partie ville du forum .
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 9:47
Pour les villes, ca va être compliqué puisque je suis en vacances ! Very Happy
Sinon je vais faire ma présentation aujourd'hui et poster un développement de la présentation.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Demande officielle de Médici 1 Demande officielle de Médici 4 Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 9:53
Pas de soucis.
Top, j'attends avec impatience de voir la présentation.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 10:08
Pour poster ma candidature updatée, je faus un nouveau post ou je peux modifier le message ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Demande officielle de Médici 1 Demande officielle de Médici 4 Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 10:26
À ce stade là tu peux modifier directement le 1er message. À chaque fois tu pourra modifier le message initial puis écrire un nouveau message pour préciser que tu as modifié la présentation et à quel endroit précisément.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 10:29
Ok, merci pour l'information.
M0nark_
M0nark_
Apprenti Membre
Demande officielle de Médici Bar_150_3
Messages : 12

Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 10:51
J'ai modifié la candidature, à vous de lire !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum