Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Asset Editor: Discussion Générale 1 3 3 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 12690

Asset Editor: Discussion Générale, Mer 4 Mar 2015 - 11:41
Asset Editor
Discussion Générale

Bonjour à tous,

Je vous propose un nouveau sujet pour pouvoir parler de l'éditeur d'éléments de Cities: Skylines, pour que vous puissiez donner vos opinions dessus, débattre ou même partager vos créations.

Voici par exemple un tutoriel vidéo en anglais du Asset Editor réalisé par Quill18:



A vos claviers !


Dernière édition par JackDuck le Mer 4 Mar 2015 - 13:50, édité 1 fois


Asset Editor: Discussion Générale Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Asset Editor: Discussion Générale 2 Asset Editor: Discussion Générale 5 Asset Editor: Discussion Générale 1536585881-g18-orga Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/


Pour ceux qui ne pourrait pas voir la video plus haut (comme moi :/ )


Alors là, entre la création d'échangeurs et la personnalisation de tous les batiments, j'adoreeeeee Asset Editor: Discussion Générale 289949


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 1286

C'est impressionant, c'est comme un lot editor de sc4 mais en beaucoup plus poussé et beaucoup plus intuitif. Et en plus c'est directement intégré au jeu. Messieurs je crois que nous tenons le city builder ultime, celui sur lequel je vais jouer ces 5 (10) prochaines années. cheers Plus que 6 jours d'attente !


Asset Editor: Discussion Générale F41s34 Asset Editor: Discussion Générale 2uiu69f
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Asset Editor: Discussion Générale 1 3 3 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai édité mon message, la vidéo ne s'affichait pas Asset Editor: Discussion Générale 251217

C'est vrai que cet outil est un vrai plus pour le jeu, mais il n'empêche que j'ai toujours l'impression qu'on aura encore des répétitions de bâtiments ! Il n'y a qu'à voir les voitures par exemple, si vous regardez bien il n'y a pas beaucoup de modèles, ce sont quelques modèles colorisés de différente manière.


Asset Editor: Discussion Générale Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Asset Editor: Discussion Générale Medaille_bronze_ico Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 4944

C'est parce que là, il joue avec les éléments déjà dispo dans le jeu donc il n'y a finalement pas grand chose de nouveau. Mais le plus gros intérêt c'est que tu peux importer ton propre bâtiment et ajouter ensuite tous ces petits éléments de déco.
Par contre, il semble que l'on ne pourra pas ajouter tout de suite de nouveaux véhicules. Sad
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Asset Editor: Discussion Générale 1 3 3 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 12690

Tant qu'on peut importer de nouveaux bâtiments facilement, moi je dis oui ! C'est vrai que c'est une bonne idée de nous permettre de pouvoir modifier les couleurs des bâtiments, mais si on reste sur une petite poignée de modèles, les couleurs ne suffiront pas à cacher le manque de diversité.

Pour ce qui est des voiture, on n'a plus qu'à croiser les doigts qu'ils nous le permettent.


Asset Editor: Discussion Générale Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale 3 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 1790

JackDuck a écrit:Tant qu'on peut importer de nouveaux bâtiments facilement, moi je dis oui ! C'est vrai que c'est une bonne idée de nous permettre de pouvoir modifier les couleurs des bâtiments, mais si on reste sur une petite poignée de modèles, les couleurs ne suffiront pas à cacher le manque de diversité.

Pour ce qui est des voiture, on n'a plus qu'à croiser les doigts qu'ils nous le permettent.

Pour le moment ce n'est pas prévu, ils parlent de le faire dans du contenu additionnel (aucun détail à savoir si ce sera dans des DLCs ou non)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Asset Editor: Discussion Générale 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 7726

Attendez, c'est un créateur de mod directement utilisable depuis le jeu ? :shock:
Plus que deux jours Asset Editor: Discussion Générale 289949
Si c'est si simple que ça, je vous promet de faire plein plein de mods Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Asset Editor: Discussion Générale 2 Asset Editor: Discussion Générale 5 Asset Editor: Discussion Générale 1536585881-g18-orga Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Oui, ce "créateur" de mod comme tu dis est directement dans le jeu, ce qui va faire un bon extraordinairement énorme dans les citybuilders ! Asset Editor: Discussion Générale 289949

En plus, le partage est simplifié au paroxysme puisse qu'on a plus qu'à cliquer sur un bouton "share", et c'est déjà presque sur le Workshop Asset Editor: Discussion Générale 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Asset Editor: Discussion Générale 1 Asset Editor: Discussion Générale Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:Oui, ce "créateur" de mod comme tu dis est directement dans le jeu, ce qui va faire un bon extraordinairement énorme dans les citybuilders ! Asset Editor: Discussion Générale 289949

En plus, le partage est simplifié au paroxysme puisse qu'on a plus qu'à cliquer sur un bouton "share", et c'est déjà presque sur le Workshop Asset Editor: Discussion Générale 289949

Heu... Veux-tu un bavoir ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum