Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 7 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 8 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 6 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Team bleu vert aussi ! ça donne un côté un peu oriental très sympa je trouve !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 4 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3127

Je penche aussi pour le bleu.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Medaille_or_ico Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Pareil, je préfère le bleu  Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 1f44d

Même si j'aurais bien aimé voir le mélange que j'avais suggéré... :aie:


Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Newgcl10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci pour vos retours surprenants ! Je pensais que le doré allait être plébiscité mais je me plie à vos choix Smile ! La suite au prochain épisode !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Même si je suis en retard, idem, team bleu vert aussi ! ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Je vous remercie tous pour votre participation. Vos choix sont enregistrés. La ville arborera le vert bleu prochainement Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum