Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 4 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Le bleu pourrait être splendide et en parfaite concordance avec le bleu couleur de la mer.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Medaille_or_ico Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
C'est très joli ! Cool

Ensuite, perso, je mettrais le toit du dome et de l'église en doré (pour un coté plus historique et prestige) et le reste en bleu... Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 3750242571

Très bon travail, j'adore tes remparts !


Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Newgcl10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

L’image est très belle, le bleu serait une bonne idée en effet Idea


Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Fondue-1fad5
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 7 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 8 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 6 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très belle image !
Pour ta question je testerai :
- un rouge assez foncé, ça trancherait largement.
Exemple:
- un bleu turquoise, assez foncé également et tirant un peu sur le vert.
Exemple:

Je suis assez d'accord sur le fait que des toitures avec du peps rendrait la skylines encore plus intéressante !
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Je plussoie sur le turquoise.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Belles images Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1f600
En effet, du bleu clair ou du bleu turquoise devrait aller !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Cities28
VS
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Cities27

Merci pour vos idées. Des images valant plus que des mots, alors quelle couleur principale gagnera la victoire pour Castal Roc ? Team bleu/vert ou Team dorée ? A vous de me dire ce que vous préférez grâce aux images ! Je suis ouvert encore à d'autres suggestions de couleur si besoin ! Je peux bien évidemment accentuer ces deux couleurs également pour plus de peps mais vous avez des exemples comme ça.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

C'est dur comme choix les deux sont beaux j'ai une petite préférence pour le bleu qui fait plus réaliste que le dorée mais le dorée reste très jolie
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Team bleu vert pour bibi.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1037

La meme bleu vert rend mieux surtout vu les alentours.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum