Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 25571067

Chers amis,

Voici une ébauche pour une nouvelle version de Castal Roc !

Je tente une ambiance plus chaude, un climat plus sec pour cette dernière car le Lagos a le droit d'avoir des villes plus "méditerranéennes". Beaucoup de travail à faire avec le changement des arbres, la personnalisation des bâtiments en bord de falaise et j'en passe mais je vous propose une petite devinette pour commencer :

A votre avis, de quelle ville réelle sur notre planète s'inspire Castal Roc ?

Restez connectés Smile






Dernière édition par Sakuro le Lun 18 Mar 2024 - 22:17, édité 4 fois
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 1762

Ne serait-ce pas La Valette sur l'île de Malte ? L'image dégage une belle ambiance Smile


Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Fondue-1fad5
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 7 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 8 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 6 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw ! c'est unique comme ambiance ! J'aime beaucoup cette exploration du style méditerranéen que tu nous fais Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 4 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 3127

Magnifique et unique comme dit Vallamir.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 3190

Le Lagos, c'est grand, tu peux mettre des villes plus chaudes comme celle-ci ! ^^
Joli début intrigant en tout cas ! Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 1f44d
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 5582

AlExLe74 a écrit:Ne serait-ce pas La Valette sur l'île de Malte ? L'image dégage une belle ambiance Smile

Bravo à toi ! J'hésitais à y retourner pendant mes vacances et résultat: J'en fais une interprétation personnelle dans CSL !

vallamir a écrit:Ouaw ! c'est unique comme ambiance ! J'aime beaucoup cette exploration du style méditerranéen que tu nous fais Wink

Merci pour ton retour Vallamir ! Je peaufine encore les couleurs et le thème principal en fonction de l'avancée de la ville. Regarde la prochaine image, j'ai changé la couleur de l'herbe par exemple car la première version était peut-être trop aride pour mon pays.

galyie a écrit:Magnifique et unique comme dit Vallamir.

Merci à toi Galyie !

Cedric Moon a écrit:Le Lagos, c'est grand, tu peux mettre des villes plus chaudes comme celle-ci ! ^^ Joli début intrigant en tout cas !  Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 1f44d

Merci Cédric ! Oui je me suis laissé tenter en effet par ce thème là Smile.

Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 25571068

On continue avec la pose de contreforts suite à la création d'un palais adjacent au dôme visible à l'image. Il ne faut pas que la ville s'écroule à cause du poids de ses monuments ! Pose également de tours supplémentaires pour la skyline avec vue imprenable. Première partie du funiculaire placée qui reliera le port à la citadelle. Oui, petit clin d’œil à celui de Divine ! Changement de l'herbe pour rendre l'atmosphère moins aride, nous sommes au Lagos après tout. Premiers quais dessinés pour une future promenade... On avance doucement mais surement !

Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 25571069

Ça y est ! Les arbres ont été changés et ce sont des citronniers qui mènent la danse ! La première station de ferry est également installée dans le prolongement du funiculaire. Assez pratique pour atteindre la vieille ville non ? Passer de la mer au ciel ! Et les anciens entrepôts réhabilités le long des quais appellent, quant à eux, à la promenade. Le site accueillera bientôt les premières terrasses pour profiter du passage des bateaux dans le vieux port... En attendant, on n'aperçoit pour le moment qu'un trois mats qui a trouvé sa place.




Dernière édition par Sakuro le Sam 5 Nov 2022 - 2:34, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 1 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 4 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 3127

Je suis époustouflé par ces images. C'est réellement hypnotisant. Je suis fasciné par tes créations, le réalisme se mélange au mystique.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 1762

Ces images font voyager Smile


Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Fondue-1fad5
Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 5582

galyie a écrit:Je suis époustouflé par ces images. C'est réellement hypnotisant. Je suis fasciné par tes créations, le réalisme se mélange au mystique.


AlExLe74 a écrit:Ces images font voyager Smile


Merci à vous deux pour vos commentaires ! Les quais avancent plutôt bien et la vieille ville se densifie ! Images suivantes probablement ce week-end.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) ! Cities26

Bonjour les amis, décidément, j'ai du mal avec le choix des clochers et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis tous les toits des monuments principaux en blanc. Castal Roc étant nommée la ville blanche dans la région, je trouvais que ça lui allait bien. Vous pensez qu'on pourrait mettre quoi comme couleur dominante à la place ? Or ? Bleu ? Bronze ? Laisser blanc ? Les bâtiments se fondent avec la pierre environnante, je pensais mettre un coup de peps sur les toits... Merci pour votre avis !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum