Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 4 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Wow alors là ça m'enchante beaucoup ces murailles millénaires ! Chaeau pour l'ambiance à la mexicaine, tout ce que je demande c'est plus de photo ! notamment de cette ile au sein de la baie qui gagnerait à avoir un chateau et des rochers ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Sympa les images ! Ca donne bien ! Avec une p'tite dose de finition, ca sera vraiment cool ! Smile

Ton histoire d'alliance avec la Rodina, j'ai l'impression d'être dans les jeux Tropico ! X3
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Sam 21 Aoû 2021 - 18:05
Je pensais avoir à nouveau commenté je suis désolé. J'aime beaucoup la vieille ville et certaines prises de vue qui la mettent vraiment en valeur ! J'aménagerais un peu plus les rives mais c'est peut-être en cours de réflexion Smile Alors continue, c'est vraiment chouette.
cuco
cuco
El Rubio
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Magnifique ville ! Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 4 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum