|
| |
Jojo l'Haricot Habitant(e)

Messages : 22 Age : 17 Localisation : Strasbourg (Alsace bossue) Inscrit le : 06/02/2010

| Sujet: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:35 | |
| Bienvenue à Luisbourbonburg, métropole de 2 millions d'habitants au cœur des Etats Unis Stadiens, la ville est bien lotie au fond d'une vallée et possède une couronne périphérique.
[ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:36 | |
| Ma foi, c'est très beau !! Bon j'avoue avoir vue des truc mieux, mais c'est bien !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:37 | |
| C'est giga grand cet aéroport xD
Et tres coloré ta ville, je trouve tres jolie. |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:38 | |
| c'est bien. Il y en a de la population sur la place, c'est une ville animé __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 22 Age : 17 Localisation : Strasbourg (Alsace bossue) Inscrit le : 06/02/2010

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:40 | |
| Merci à vous, je peux comprendre le com de Vladimir, en effet, je suis plus doué pour les villes moyennes de 15 à 50 000 habitants, je vous montrerais une vue générale de LAA très jolie !  |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:41 | |
| J'adore  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:49 | |
|  Vue générale ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 22:52 | |
| Ouaw c'est énorme !! Quand on à vue ça, je pense qu'il n'y a rien de comparable ^^. Mais ça reste très bien ! J'ai jamais réussit à dépasser les 20 000 habitants sur une même carte, la faillite tout de suite ^^. Donc châpeau pour les 1,9 Millions d'habitants ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mar 5 Juil - 23:14 | |
| Y a une météorite qui s'est cassée la tronche sur ta ville en bas de ta région?^^
Y a un cratere. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! Mer 6 Juil - 1:39 | |
| Ben dis donc, plein de nouvelles villes dans la partie consacrée à SC4 en ce moment C'est très coloré, c'est bien |
|
 | |
| |
|
| | Luisbourbonburg, La capitale des EUS ! | |
|
|---|