Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Lun 21 Déc 2020 - 23:07
Un style qui n'est pas le mien (trop de béton et pas assez de verdure :aie: ) et des choses à revoir selon moi comme le LUT ou la gestion du terrain mais quelques belles images. La dernière par exemple est vraiment réussie avec la ville en contre bas. Un LUT plus réaliste et on se croirait à Rio.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Sam 26 Déc 2020 - 20:09
C'est vraiment pas mal du tout ! J'ai bien évidemment une préférence pour le vieux quartier Smile La ville esy grande et plutôt bien pensée !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 387

Coucou Very Happy suite à un bug de Cities Skyline, j'ai fais une mise à jour de ma ville de Castelupuntos et j'en ai profité pour faire  une petite mise en beauté Surprised Voila qu'en pensez vous?

Vue d'ensemble de Castelupuntos

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210311

La citadelle de Castelumine construite par les lagosiens

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210310
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210319

L'Arco Della Repubblica construite après la Révolution Santoricaine (l'Indépendance)

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210315
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210314

Palazzo della Repubblica ( le palais des présidents santoricains) le siège du gouvernement du Santorico

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210316


La Cattedrale di Santa Gregoria de Castelupuntos et son quartier Carnackien et sa place des marchés

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210317
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210318

Castelopuntos Playa, sa grande plage de sable blanc, son allée de grands building et d'hôtels et son couché de soleil

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210322
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210320
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210321
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210323
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210324
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210326
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210325

Gran teatro di Castelupuntos sur les rives de la vieille ville

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210327

Le Gran Castelupuntos avec son Centre des Affaires CDA Puntos Compagny

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210329
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210328

Le quartier animé de Cuatcca, le lieu le plus branché et le plus touristique de la capitale

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210332
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210331
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210330

le International Airport de Castelupuntos

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210334
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210333

Les campagnes alentours de Castelupuntos, le village de Casapuntos et la grande foret vierge du Selvadorada

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210335
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210337
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210336
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210338
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210339
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210340

Photo aléatoire de la ville de Castelupuntos
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210342

Virée nocturne de Castelupuntos

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210343
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210344
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210345
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210346
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210347
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210348
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210350
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210351

Vue satellite de la ville

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20210349


Dernière édition par Johan GC le Mer 17 Mar 2021 - 12:09, édité 3 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 7 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est super chouette bien joué, par contre tu devrais mettre les images ci dessous pour qu'on les apprécie mieux et surtout que ce soit plus pratique.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 387

Nickel merci pour ton conseil Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 7 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 8 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 6 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Trophee_bronze_ico Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Joli mise à jour avec une quantité impressionnante d'images !
Certains points de vu sont très chouettes notamment le centre ancien ou les petites églises et châteaux disséminés un peu partout. Je suis juste un peu moins fan des bouts de ponts qu'on voit se balader dans la montagne en arrière plan ici ou là. Le reste est top sinon !!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 4 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3131

J'aime beaucoup ta ville qui présente à la fois les quartiers historiques (liés au RP) et les quartiers modernes. Elle est très hétérogène et c'est ce qui fait son charme. De plus elle est assez grande, les lieux sont imposants. Le tout est vraiment cohérent. J'adore les vues de la "campagne" qui est très naturelle avec cette immense forêt. Vraiment un très beau boulot. Le seul truc que je pourrais dire c'est de travailler tes images en augmentant la netteté notamment. Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Un très bel effort d’aménagement qui donne une super atmosphère à ta ville, pour le moment on peut dire que c’est une réussite Very Happy


Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Fondue-1fad5
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

J'adore le coté historique de ta ville!
Par contre je suis vraiment plus habitué au thème classique de C:S, tu peux essayer de trouver un nouveau thème/lut pour la map sur le workshop.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 387

Looperlegrand a écrit:J'adore le coté historique de ta ville!
Par contre je suis vraiment plus habitué au thème classique de C:S, tu peux essayer de trouver un nouveau thème/lut pour la map sur le workshop.

Salut, merci pour ta réponse mais le LUT est déjà différent du thème classique justement mais merci

galyie a écrit:J'aime beaucoup ta ville qui présente à la fois les quartiers historiques (liés au RP) et les quartiers modernes. Elle est très hétérogène et c'est ce qui fait son charme. De plus elle est assez grande, les lieux sont imposants. Le tout est vraiment cohérent. J'adore les vues de la "campagne" qui est très naturelle avec cette immense forêt. Vraiment un très beau boulot. Le seul truc que je pourrais dire c'est de travailler tes images en augmentant la netteté notamment. Smile

Coucou merci pour ta réponse, est ce que tu connaîtrait des mods qui permets d amélioré la qualité du jeu sans que le jeu plante trop ?? Merci Surprised

vallamir a écrit:Joli mise à jour avec une quantité impressionnante d'images !
Certains points de vu sont très chouettes notamment le centre ancien ou les petites églises et châteaux disséminés un peu partout. Je suis juste un peu moins fan des bouts de ponts qu'on voit se balader dans la montagne en arrière plan ici ou là. Le reste est top sinon !!
Coucou merci pour ta réponse maintenant que tu le dis, le pont du Gran Kuna mérite d'être remplacé par des sentiers je pense Very Happy

AlExLe74 a écrit:Un très bel effort d’aménagement qui donne une super atmosphère à ta ville, pour le moment on peut dire que c’est une réussite Very Happy

Merci beaucoup bounce Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum