Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Validé par l'AGS] Invention du handball 1 [Validé par l'AGS] Invention du handball 3 [Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 1154

[Validé par l'AGS] Invention du handball A0kn
[Validé par l'AGS] Invention du handball Mfh0
[Validé par l'AGS] Invention du handball Xu7g
[Validé par l'AGS] Invention du handball Nlzw
[Validé par l'AGS] Invention du handball Zgpb
[Validé par l'AGS] Invention du handball Dp39
[Validé par l'AGS] Invention du handball 9a8x

Voilà c'est tout pour ce petit travail que j'ai pris plaisir à réaliser après une petite absence sur GC ! Espérant que cette invention soit acceptée au plus vite, c'est notre fierté nationale ah ah !


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Validé par l'AGS] Invention du handball 1 [Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 7726

Super bien fait !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Validé par l'AGS] Invention du handball 2 [Validé par l'AGS] Invention du handball 2 [Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 1155

C'est clair. Superbe article. La barre est haute et le jour ou je présenterais ma revendication pour le Tennis, il faudra être indulgent. Je ne pourrais pas soutenir la comparaison.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Validé par l'AGS] Invention du handball 1 [Validé par l'AGS] Invention du handball 2 [Validé par l'AGS] Invention du handball 7 [Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 5184

Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cette revendication d'aboutir, il faudrait être fou pour ne pas l'accepter, superbe dossier.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 1034

Très bon dossier avec une belle mise en page je suis sur qu 'il va être accepté.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Validé par l'AGS] Invention du handball 1 [Validé par l'AGS] Invention du handball 1 [Validé par l'AGS] Invention du handball Bar_150_3
Messages : 1641

[Validé par l'AGS] Invention du handball Chgc_l11

Hé bien vous aviez bien raison de penser que cette invention avait toute ses raisons d'être accepté! Car elle l'est ^^
Aska, tu pourras bientôt avoir des points de tempérances grâce à ces inventions!


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum