Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 26 Mai 2020 - 12:15
Voila ce que j'appelle le style Queenslandais ! Très fan de cette première photo, seule critique concernant les rails qui à droite, de la photo présente une trop forte pente (aie les trains :aie:)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 26 Mai 2020 - 13:04
Thomas a écrit:Voila ce que j'appelle le style Queenslandais ! Très fan de cette première photo, seule critique concernant les rails qui à droite, de la photo présente une trop forte pente (aie les trains :aie:)

Oupss désolé mais je vois pas tu veux dire à gauche plutot mais les pentes sont à mon sens correct bref
merci tout de meme pour ton commentaire
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 26 Mai 2020 - 13:24
Natsukan a écrit:
Thomas a écrit:Voila ce que j'appelle le style Queenslandais ! Très fan de cette première photo, seule critique concernant les rails qui à droite, de la photo présente une trop forte pente (aie les trains :aie:)

Oupss désolé mais je vois pas tu veux dire à gauche plutot mais les pentes sont à mon sens correct  bref
merci tout de meme pour ton commentaire

Oui autant pour moi c'est à gauche, c'est trop brusque pour moi mais mon avis n'est que personnel Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 26 Mai 2020 - 13:41
Effet je vais adoucir la pente sur les prochaines images (merci je prend note )
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 27 Mai 2020 - 18:22
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Blason23

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Titre_15

C'est partie je me lance après de longues semaines à peaufiner vos conseils à tous
je suis fier de vous présenter cette ville du nord Queenslandais
Fillorde est la  ville la plus éloignée de la Capitale Astorya cette ville est née suite
au naufrage de colons Teutons et Celtes cette ville fondée à 1458

Aujourd'hui une ville d'un peu plus de 3.9 millions d'habitants, nous allons découvrir un premier district
" Le District Newland "qui est le centre Ville
Fillorde et résolument dirigée vers le commerce sous toutes ses formes import export mais  
reste tres industrieuse comme la plupart des villes Queenslandaise.


[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Vue_ge12

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Titre_16

Un lieu culte pour les queenslandais
c'est ici que se dispute les matchs de Hand ball sport national queenslandais

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_12

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_13

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parkin11

Fillorde reste malgres tout respectueuse de la politique d'environnement demandé par le Prince.
Avec plus de 10000 panneaux photovoltaïque elle fournie  26 % d’énergie au district Newland  

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_14

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parkin10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parkin11

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bld_tr10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_16

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Rp_col10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_18

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parc_c10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_24

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parc_h10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Hotel_10

Magnifique édifice construit en 1799 achevé 7ans plus tard en 1806 rénové en 1998 il est la fierté de Fillorde

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_25

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_21

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Hv110

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Hv210

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Hv310

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Parc_e10
Un des plus grand parc de Fillorde agrémenté d'un musée de la botanique ainsi qu'un centre équestre un lieu ou de nombreux fillordais viennent s'oxygéner

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_28

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_26

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville_27

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Cc_cel10

Construit en 1973 Le centre commercial les Celtiques était pour sont époque
un des plus grand du Queensland ce qui n'est plus le cas de nos jours.
Toutefois il en impose toujours avec ses quelques 130 enseignes qui comble
toujours la passion du shopping pour les queenslandais

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-11

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-13

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-12

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-14

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-16

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-14

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-16

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-17

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-25

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Gare_c10

Placée au cœur de la ville la gare centrale
est relier aux lignes de bus 4 et 5 en outre la ligne  de métro n°1passe dans son sous sol
véritable poumon de la ville elle permet de dispatcher
les Fillordais à travers les autres districts

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-19

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-18

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-22

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-20

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Gare_c12

A l'inverse de la gare centrale cette gare possède
une double rame du monorail elle est aussi relier à la gare centrale
par la ligne de metro N°1 et la ligne de bus 5

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-21

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-23

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Ville-24






Dernière édition par Natsukan le Dim 31 Mai 2020 - 14:02, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 27 Mai 2020 - 22:03
C'est juste génial, j'adore tes parcs et je trouve ta ville assez réaliste et cohérente. Tu as fait de magnifiques progrès, du coup j'en redemande.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Jeu 28 Mai 2020 - 23:11
Maori a écrit:C'est juste génial, j'adore tes parcs et je trouve ta ville assez réaliste et cohérente. Tu as fait de magnifiques progrès, du coup j'en redemande.
Merci pour tes encouragements en effet je progresse et decouvre chaque jour des nouvelles possibilités Mais long et le chemin à parcourir je travaille actuellement sur une nouvelle màj et je crois qu'il a pas mal de boulot donc faudra etre patient
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Jeu 28 Mai 2020 - 23:17
Cette ville est très bien pensée. Elle a énormément de potentiel. J'aime beaucoup ce style très imposant avec des grandes avenues. Les aménagements sont intéressants notamment les parcs qui ramènent un côté de verdure dans toute cette masse urbaine. Il y a également un côté très moderne à cette ville qui se veut sans doute un modèle de ville "future" un peu à tendance écologique comme on peut le voir avec le grand parking. Bravo pour cette belle ville Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 29 Mai 2020 - 2:56
Tout d'abords bravo on voit que tu commences vraiment à prendre la main Smile

C'est très personnel mais je vais me permettre quelques remarques:

- tes parcs m'intriguent, je pensais dans un premier temps que cette profusion de rochers de grosses tailles me dérangeaient mais au final certaisn s'intègrent bien. Je préfère évidemment les parcs aménagers plus en détails mais quand ils sont aussi grands c'est compliqué, je trouve que tu t'en sors très bien au final Smile

- Beaucoup de bitumes :aie: , le surface painter j'imagine. C'est personnel mais pour éviter ces plages de bitumes j'ai personnellement deux solutions à te proposer: des décals pour des trottoirs personnalisés ou des arbres (de manière général en dehors de tes parcs je trouve que ça manque pas mal d'arbre).


- Je suis vraiment pas un grand fan des batiments vanillas et toutes ces tours de mêmes tailles ne me charment pas personnellement, après c'est ton style queenslandais mais pour moi tu gagnerais peut être en diversité à intégrer des assets (mais c'est gourmand surtout pour une telle densité).


Mais ça n'empêche que je suis très impressionné tu avances vite et bien,  vraiment hâte de voir la suite Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 29 Mai 2020 - 7:53
Très beau quartier mais je suis d'accord que quelques décalcs et des arbres casseraient l'uniformité du béton.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum