Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Lun 4 Mai 2020 - 9:18
Shibuya a écrit:Franchemen,t c'est pas mal, on reconnait les forêts de gratte ciels et un style pour les textures des routes.
Je t'encourage à continuer !
Merci pour tes encouragement pour les forets de grattes ciel il sont petits je suis pour le moment en phase de développement de la ville se sont des quartiers basique sans grandes tours il s'agit simplement dun quartier résidentiel classe moyenne
vallamir a écrit:C'es très dense ! Mais c'est chouette !
merci en effet je tente de reproduire le style Queenslandais
Sebtalus a écrit:C’est un bon début. Tu commences à maîtriser le jeu.
Je suppose que tu laisses « pousser » les immeubles d’eux même. Je dis ça par ce que ton centre ville est très homogène au niveau des hauteurs de gratte ciel, ça manque de diversité mais ça va venir au fur et à mesure de la maîtrise du jeu.
Les vues de nuits sont très sympa.
Il faut savoir que pour le moment je ne possde que le jeu de base et 1 dlc qui es mass transit  je pense par la suite prendre After Dark et industries
Saynwen a écrit:Bon début ! Lâche rien !!
t'inquiete je m'accroche
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 5 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1536585881-g18-orga [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Lun 4 Mai 2020 - 17:05
Un excellent début, continue ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 6 Mai 2020 - 16:39
Je t'encourage aussi ! Les débuts sur CSL sont toujours très durs Smile Mais tu vas gérer la ville impeccablement !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Jeu 7 Mai 2020 - 19:36
Myname a écrit:Un excellent début, continue ! Very Happy
Merci je vais en avoir besoin j'avance à taton
Sakuro a écrit:Je t'encourage aussi ! Les débuts sur CSL sont toujours très durs Smile Mais tu vas gérer la ville impeccablement !

je viens d’acquérir 2 dlc supplémentaires After dark et industries pour industries pour le moment je pige pas trop je cherche des tutos car je tente de faire des zones avec différentes ressources et ca fonctionne pas  
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 19 Mai 2020 - 23:20
Bien Fillorde avance pas mal du tout
voici en avant première le futur aéroport de Fillorde "AIRPORT ARENA"
Il est toujours en construction je dépasse actuellement   les quelques 25 heures passées dessus
inutile de vous signaler qu'il est dans le style queenslandais c'est à dire qu'il risque d’être très vaste j’espère dans une semaine pouvoir aboutir à un résultat convainquant en esperant aussi que ce sale temps passe car il commence à etre détrempé  [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 730150


[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Previe11

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 20 Mai 2020 - 0:15
Haaa les aéroports, mon pêché mignon donc je vais être très critique :aie:

J'aime beaucoup le dynamisme que tu essaies d'y intégrer mais si je ne me trompe pas le terminal orange est en un seul tenant ? Si j'étais toi je le doublerais voir le triplerais tout en personnalisant ces derniers Smile

Pour le design des pistes ça me parait très bien partis sur un projet d'envergure qui remplit bien l'espace sans trop enchevêtré les pistes Smile

Peut être juste une remarque sur les rochers au premier plan que je trouve trop imposant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 3 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 6 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 20 Mai 2020 - 0:44
LOL

Je me prend la tete avec exactement le meme batiment sur l'aeroport d'Antares et il est l'objet de ma prochaine video commenté ! (en fait pas vraiment l'objet principal mais vous verrez il y a un twist...)

concernant cette image c'est une des premiere image sous CS que tu postes et qui me convaint totalement, je note des progres important sur :

--> La lut qui est bien
--> l'insertion avec le rail et le routier qui est bien et surtout "propre"
--> la vegetalisation tu fais enfin usage des "facilité" de CS de ce point de vu y a des cailloux et des arbres ca respire tout en etant dense.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 20 Mai 2020 - 8:48
ça me paraît gigantesque vu d'ici mais ça me paraît aussi prometteur donc j'attends d'en voir plus.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 20 Mai 2020 - 10:15
Shibuya a écrit:Haaa les aéroports, mon pêché mignon donc je vais être très critique :aie:

J'aime beaucoup le dynamisme que tu essaies d'y intégrer mais si je ne me trompe pas le terminal orange est en un seul tenant ? Si j'étais toi je le doublerais voir le triplerais tout en personnalisant ces derniers Smile

Pour le design des pistes ça me parait très bien partis sur un projet d'envergure qui remplit bien l'espace sans trop enchevêtré les pistes Smile

Peut être juste une remarque sur les rochers au premier plan que je trouve trop imposant Smile

Merci tout d'abord pour ton avis et tes remarques oui le Terminal orange est d'un seul tenant il reste assez merdique à installer en effet une fois placé c'est la que le boulot commence car il faut bien le reconnaitre il reste nus et dois être impérativement agencé dans la suite de la construction si l'on veux obtenir un résultat viable et crédible j'avais la possibilité de mettre plusieurs fois ce bat mais j'ai trouver qu'un seul suffisait car après on tombe sur un ensemble trop mastoc
Apres pour les rochers il est vrai qu'ils claques bien mais la il sont amplifié par l'averse il sont plus discret par temps sec

Ouam a écrit:LOL

Je me prend la tete avec exactement le meme batiment sur l'aeroport d'Antares et il est l'objet de ma prochaine video commenté ! (en fait pas vraiment l'objet principal mais vous verrez il y a un twist...)

concernant cette image c'est une des premiere image sous CS que tu postes et qui me convaint totalement, je note des progres important sur :

--> La lut qui est bien
--> l'insertion avec le rail et le routier qui est bien et surtout "propre"
--> la vegetalisation tu fais enfin usage des "facilité" de CS de ce point de vu y a des cailloux et des arbres ca respire tout en etant dense.

Merci pour ton commentaire tres encourageant je pense qu'il serait à notre avantage que nous puissions, puisque comme tu le dis tu veux utiliser le meme bat nous offrir un peu de temps pour en parler et partager notre travaille (j'entrevois aussi une possibilité d'une coopération qui pourrait aussi donner lieu à un petit RP voila peut etre le moyen d'un rapprochement entre nos pays des ingénieurs et des techniciens des 2 pays travaillant main dans la main au mépris de la situation diplomatique actuelle)
Maori a écrit:ça me paraît gigantesque vu d'ici mais ça me paraît aussi prometteur donc j'attends d'en voir plus.
Merci d'etre venu commenté j'espere donner plus prochainement mais comme je l'aie dis beaucoup de boulot encore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 20 Mai 2020 - 10:27
Ça c’est de l’aéroport! Il paraît effectivement titanesque cette aéroport! Je suis moins fan des rochers mais effectivement le temps pluvieux n’aide pas. Tu sais que tu peux désactiver la pluie dans les paramètres d’un mod don’t je me rappel plus le nom mais je peux te le donner la prochaine fois que je lance le jeu.
Ça me fait pensait qu’il faudrait que je finisse le mien!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum