Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 29 Mai 2020 - 12:39
galyie a écrit:Cette ville est très bien pensée. Elle a énormément de potentiel. J'aime beaucoup ce style très imposant avec des grandes avenues. Les aménagements sont intéressants notamment les parcs qui ramènent un côté de verdure dans toute cette masse urbaine. Il y a également un côté très moderne à cette ville qui se veut sans doute un modèle de ville "future" un peu à tendance écologique comme on peut le voir avec le grand parking. Bravo pour cette belle ville Smile  
merci pour ton commentaire je suis fermement décidé à verdurer plus les villes queenslandaise

Shibuya a écrit:Tout d'abords bravo on voit que tu commences vraiment à prendre la main Smile

C'est très personnel mais je vais me permettre quelques remarques:

- tes parcs m'intriguent, je pensais dans un premier temps que cette profusion de rochers de grosses tailles me dérangeaient mais au final certaisn s'intègrent bien. Je préfère évidemment les parcs aménagers plus en détails mais quand ils sont aussi grands c'est compliqué, je trouve que tu t'en sors très bien au final Smile

- Beaucoup de bitumes :aie: , le surface painter j'imagine. C'est personnel mais pour éviter ces plages de bitumes j'ai personnellement deux solutions à te proposer: des décals pour des trottoirs personnalisés ou des arbres (de manière général en dehors de tes parcs je trouve que ça manque pas mal d'arbre).


- Je suis vraiment pas un grand fan des batiments vanillas et toutes ces tours de mêmes tailles ne me charment pas personnellement, après c'est ton style queenslandais mais pour moi tu gagnerais peut être en diversité à intégrer des assets (mais c'est gourmand surtout pour une telle densité).


Mais ça n'empêche que je suis très impressionné tu avances vite et bien,  vraiment hâte de voir la suite Smile

Effectivement tu es total dans le vrai j'ai commencé à prévoir des decal moins gourmand au niveau ram d'ailleurs prochainement je vais
passer de 2 x 8 go à 2 x 16 go
l'or de la prochaine màj je montrerai le resultat de l'utilisation de decal en masse


Hugh a écrit:Très beau quartier mais je suis d'accord que quelques décalcs et des arbres casseraient l'uniformité du béton.
merci du conseil comme dit effectivement je suis en train de travailler la dessus nous verrons le resultat à la prochaine màj
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 3 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 6 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 29 Mai 2020 - 15:06
bonne maitrise de l'espace et mise en vlauer de ce qui doit l'etre.

2 remarques :
-le grand parc avec une mesa plus haute qu'un gratte ciel, je ne sais pas quoi en penser il est beau mais y a un truc etrange dedans
-le growable CS, j'ai un probleme avec le growable CS en particulier les petit immeuble de 1x1 qui viennent ce caser partout et generalement en alignement (on dirait de la mauvaise herbe...) ce n'est pas ta faute mais si tu veux faire passer ta ville au niveau surperieur en terme de "beautitude" tu dois trouver un moyen de t'en debarrasser
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Dim 31 Mai 2020 - 12:08
Ca avance super bien et vite, vraiment impressionnant.

- Pour ma part je ne suis pas fan des mesas dans le parc, que je trouve un peu incongrue dans ce paysage urbain, peut être par ce qu'il n'y en a nul part ailleurs. Peut être aussi par ce que les mesas me font penser au grand Ouest Américain, avec un paysage plus rouge et plus désertique qui n'est pas le cas a priori de la situation de ta ville. Peut être aussi leur taille, même si dans la réalité elles peuvent être de la taille d'un immeuble, ici il y a un problème de proportion à mon sens.

- Je trouve que l'ensemble de la ville est très grise. Peut être qu'en fonçant la couleur de l'asphalte et en renforçant les ombres ça donnerait plus de contraste à l'image. Il y a des Mods qui gèrent ça très bien.

- Pas fan non plus des immeubles vanilla, mais ça tu vas t'habituer à utiliser des assets du workshop pour donner plus de variété aux immeubles et les plopper part toi même au lieu de laisser pousser les immeubles.

C'est déjà super bien dans la structure la ville en elle même, pour le reste ça viendra au fur et à mesure de ton expérience de jeu.
Où est ce que tu as trouvé le parking?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Dim 31 Mai 2020 - 14:09
Ouam a écrit:bonne maitrise de l'espace et mise en vlauer de ce qui doit l'etre.

2 remarques :
-le grand parc avec une mesa plus haute qu'un gratte ciel, je ne sais pas quoi en penser il est beau mais y a un truc etrange dedans
-le growable CS, j'ai un probleme avec le growable CS en particulier les petit immeuble de 1x1 qui viennent ce caser partout et generalement en alignement (on dirait de la mauvaise herbe...) ce n'est pas ta faute mais si tu veux faire passer ta ville au niveau surperieur en terme de "beautitude" tu dois trouver un moyen de t'en debarrasser

Sebtalus a écrit:Ca avance super bien et vite, vraiment impressionnant.

- Pour ma part je ne suis pas fan des mesas dans le parc, que je trouve un peu incongrue dans ce paysage urbain, peut être par ce qu'il n'y en a nul part ailleurs. Peut être aussi par ce que les mesas me font penser au grand Ouest Américain, avec un paysage plus rouge et plus désertique qui n'est pas le cas a priori de la situation de ta ville. Peut être aussi leur taille, même si dans la réalité elles peuvent être de la taille d'un immeuble, ici il y a un problème de proportion à mon sens.  

- Je trouve que l'ensemble de la ville est très grise. Peut être qu'en fonçant la couleur de l'asphalte et en renforçant les ombres ça donnerait plus de contraste à l'image. Il y a des Mods qui gèrent ça très bien.

- Pas fan non plus des immeubles vanilla, mais ça tu vas t'habituer à utiliser des assets du workshop pour donner plus de variété aux immeubles et les plopper part toi même au lieu de laisser pousser les immeubles.

C'est déjà super bien dans la structure la ville en elle même, pour le reste ça viendra au fur et à mesure de ton expérience de jeu.
Où est ce que tu as trouvé le parking?

Un grand merci pour vos conseils je vois que tout deux avaient appuyé la ou il y avait un probleme en effet vos remarque sont bien fondées
alors j'ai donc retravaillé le  parc ainsi que l'aspect visuel général si vous regardé maintenat la màj vous verrez le changement . 
(Pour le parking "Sebtalus "je vais t'adresser le lien sur le workshop des que possible sur ta boite)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 2 Juin 2020 - 18:38
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Logo_a10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Aeropo10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Super_10

Voici en avant première ce que bientôt vous allez découvrir.  
De plus pour la toute première fois la Principauté du Queensland et fier de vous présenter le fruit de 5 ans de recherche (Le projet EPONA)
en partenariat avec les ingénieurs des Iles Cerberes
J'ai nommé L'Orion 2707 A1
appareil supersonique commercial propulsé par moteurs à hydrogène




Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 2 Juin 2020 - 19:05
Honnêtement ça en impose sur cette vue de haut et pas qu'un peu ! Très intéressant comme design notamment avec les routes qui le longent sur sa façade, j'aime beaucoup Smile

Je vais te préparer une petite surprise.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 2 Juin 2020 - 19:20
Elle est jolie l'étoile de mer posée sur la plage mais il y a de gros moustiques dans le coin... OOOPS je remet mes lunettes lol!
Super job [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 482166
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 2 Juin 2020 - 20:09
Shibuya a écrit:Honnêtement ça en impose sur cette vue de haut et pas qu'un peu ! Très intéressant comme design notamment avec les routes qui le longent sur sa façade, j'aime beaucoup Smile

Je vais te préparer une petite surprise.
Ah miam miam  [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 289949  j'adore les surprises

Hugh a écrit:Elle est jolie l'étoile de mer posée sur la plage mais il y a de gros moustiques dans le coin... OOOPS je remet mes lunettes lol!
Super job [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 482166
merci pour ton commentaire  plein d'humour j'aime
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 2 Juin 2020 - 22:06
ç'est vrai que j'ai eu aussi cette impression d'étoile de mer posée sur la plage. L' aéroport est réussi et je vois que le Queensland ne cesse pas de développer le secteur de la recherche dans l'aéronautique.

Pas mal du tout en tout cas.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 3 Juin 2020 - 10:34
Maori a écrit:ç'est vrai que j'ai eu aussi cette impression d'étoile de mer posée sur la plage. L' aéroport est réussi et je vois que le Queensland ne cesse pas de développer le secteur de la recherche dans l'aéronautique.

Pas mal du tout en tout cas.
Merci à toi pour ton commentaire fort sympathique et oui le Queensland cherche toujours à ce dépasser il veut aussi amener avec lui des nations comme Mapete mais voila après un bon démarrage et un rapprochement bien engager le Queensland ne reçoit plus de nouvelle
c'est dommage ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum