Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 16 Sep 2020 - 17:47
Merci galyie pour ta visite et ton commentaire
sinon la marina et directement relier à l'océan par un canal qui remonte par le coté est de la ville
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 5 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 1536585881-g18-orga [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 17:21
Wow, en effet c'est hyper impressionnant ! Surprised
Les vues de jour comme de nuit rendent hyper bien, la marina a aussi beaucoup de charme même si elle contraste énormément avec le reste - ce qui devait être l'effet recherché je pense hehe.

C'est magnifique, bravo ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 8 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 6 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 Trophee_bronze_ico [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 18:39
Sacré CBD !!! Je pense que la plus haute du Queensland est certainement aussi la plus haute tour du monde GC ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 21:53
Tu connais mon avis sur le complexe que j'ai vu se développer, j'aime beaucoup l'idée et le rendu global de ce cbd Smile

Tu sais que je n'accroche pas à cette aiguille mais les gouts et les couleurs.. tant qu'elle te plait à toi ! Après coup je me demande aussi si les pontons de la marina ne sont pas hauts par rapprot aux bateaux (les descendre + ajouter un escalier près des berges ?) mais c'est un détail, bonne ambiance en général !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum