Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1913

Bienvenue sur ce magnifique continent
Le Queensland te souhaite prospérité et succès
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

J'avais pas féliciter... Donc bienvenue au nouveau pays ! Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Je me suis dit, ne soit pas bête, tu devrais bien être capable de sortir des blasons aussi?
J'ai téléchargé Héraldique 9 et ça donne ça.
C'est un début mais ça me plait.

Blason du Langetong
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Blason11

Blason de Nooedelijk
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Blason12

Blason de Kwelder
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Blason10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Y a un programme pour pondre des blasons ?! Je suis fortement intéressé ! ^^
Pas mal tes essais, sinon ! Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

J'ai chargé la version gratuite d'Heraldique 9 que tu peux uploader ICI.
Avec cette version, tu ne peux pas sauvegarder mais une copie d'écran fait l'affaire.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci à toi, Hugh Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah oui, c'est pas mal du tout pour un générateur !
Après rien ne t'empêches de piocher directement des blasons sur Wikipédia, on a tous commencé par là. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 4 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Franchement un premier bon boulot, bienvenue dans le monde merveilleux des blasons !

Comme dit cm on a tous commencé par wiki et inkscape, au début tu peux simplement les piocher mais c'est assez facile, je peux tenter un tuto à l'occasion, on obtient des blasons fabuleux !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Yep je pense que la qualité sera encore supérieure en piochant des meubles, les écus ou même des portants sur wikipédia ou sur common puis de les arranger avec inkscape ou GIMP Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Le souci c'est que je ne connais ni inkscape ni GIMP et que je n'ai pas envie de me plonger dedans maintenant. L'avantage d'Heraldique 9 c'est sa simplicité d'utilisation.
J'améliorerais ça après... bien plus tard... :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum