Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Aller hop dans le monde GC qu'on commence à commercer un petit peu :aie:

Pour moi, c'est nickel, j'ai rien à redire.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 8 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Trophee_bronze_ico Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bon début !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous pour vos encouragements.  cheers

Pas de souci Saynwen, je regarde ton lien demain et je modifie l'histoire pour être raccord. Merci de ton aide Smile
N'hésites pas à me donner des liens pour que je sois le plus possible en phase avec ce qui existe déjà. J'avoue avoir du mal à trouver les bonnes infos sur le forum.

Une question sur la population : Je serais bien parti sur 30/40 millions d'habitants. Ce qui me semble bien comme densité au regard du territoire. Pourtant, lorsque je regarde les populations des voisins, je trouve que les densités de populations sont très faibles. comment cela est-il calculé ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 1 1 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Effectivement, une très belle présentation, c'est super ! cheers

Pour les densités, c'est vrai que ça mérite un débat huhu...


Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Clicim12Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Voilà, j'ai repensé et réécrit l'histoire du Langetong.
Saynwen, dis-moi si tu vois encore des points qui posent problème.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Arf, on s'est mal compris. x)
En fait, les Hoogtevolkers et les Apteeklanders ne peuvent pas être des peuples autochtones de ton territoire. Dans le Monde GC, les peuples germaniques dérivent tous des Teutons d'Aurinéa. Il faut qu'il y ait une colonisation teutonne pour expliquer la présence de Néerlandais sur ton territoire, tu vois ? Tu peux garder ce que tu as déjà fait, mais il faudrait juste avancer de quelques siècles certains éléments et mettre la colonisation teutonne au début de ton histoire. Ça donnerait à peu près ça :

1. Les Teutons arrivent vers 650
2. Les Teutons forment des tribus rivales (Hoogtevolkers, Apteeklanders mais aussi les Hauskinneks du coup) et avec le temps se différencient des Teutons continentaux et deviennent Néerlandais

Les paragraphes sur les guerres sur les guerres entre Saint-Empire et Hauskinneks ne aucun problème, il faut juste que ton histoire débute avec une colonisation teutonne.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Lorsque les Teutons arrivent en 650, les territoires ne sont forcément pas vierges de populations.
Qu'est-ce qui empêche les tribus présentes avant l'arrivée des Teutons d'être les Hoogtevolkers et les Apteeklanders qui se convertissent à la culture Teutonne comme j'ai tenté de l'expliquer ? Cette culture adoptée par les peuples présents avant les Teutons dans le contexte que je décris et qui du coup justifie la présente de la culture Flamande / Néerlandaise sur ces terres.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Ah ! Je ne l'avais pas compris comme ça ! Au temps pour moi, c'est parfait du coup !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Super. Je garde cette base et si j'affine les choses ce sera dans cet esprit.
Par ailleurs, lorsque Bantumi reviendra (s'il revient), il pourra se raccrocher à cet historique pour le Hauskinnek.

Ce point clarifié, que reste-t-il à modifier / compléter pour que le Langetong puisse être validé dans le Monde de GC ?
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Très bonne présentation, hâte de commencer cette collaboration entre nos deux pays Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 482166


Premier Empereur de la Constancie
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum