Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Puisque vous êtes tous dans les sports en ce moment, j'ai dans l'idée de proposer un Tournoi de Tennis au Langetong cet été.
Existe-t-il un classement professionnel des joueurs et des Tournois ont-ils déjà été proposés ?
Si oui, je les trouve où ? Sinon, est-ce que je peux organiser un calendrier avec 4 ou 5 principaux tournois annuels qui se dérouleraient dans vos pays ? Cela pourrait faire l'objet d'une soumission à une fédération internationale en vue de les intégrer à un calendrier.

Pour Myname, la visite officielle du Langetong demandée pourrait se tenir à l'occasion de ce Tournoi...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 4 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3120

Je ne sais pas s'il existe un classement cependant ce que je sais c'est que dans mon pays il existe un grand tournois de tennis: CK Open de Carnack. C'est un tournois qui fait partis des tournois du grand Chelem. Donc avec ton tournois cela en ferait 2 grands tournois. il manquerait à en rajouter deux autres dans 2 autres pays différents.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 4 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Je suis entièrement partement pour la création d'une fédération de Tennis, j'ai un complexe de grand chelem en cours de construction à Seackland Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

galyie a écrit:Je ne sais pas s'il existe un classement cependant ce que je sais c'est que dans mon pays il existe un grand tournois de tennis: CK Open de Carnack. C'est un tournois qui fait partis des tournois du grand Chelem. Donc avec ton tournois cela en ferait 2 grands tournois. il manquerait à en rajouter deux autres dans 2 autres pays différents.

Rien ne nous oblige à nous limiter en terme de "Grands Tournois" pour notre Tour International de Tennis Professionnel Gécéen.
Je pense que tous ceux qui le souhaitent peuvent proposer un tournoi qui pourra s'ajouter au fil du temps dans ce Tour.

Shibuya a écrit:Je suis entièrement partant pour la création d'une fédération de Tennis, j'ai un complexe de grand chelem en cours de construction à Seackland Smile

Si personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien gérer cette "fédération", le classement des joueurs...
J'ai des idées pour créer les joueurs façon "fiche de personnage" de jeu de rôle papier (j'ai été un maitre de jeu il y a bien des années) et pour gérer les matchs de tournois avec les caractéristiques de ces joueurs créés. Ce n'est qu'une ébauche mais je peux travailler le sujet si ça vous tente.

Ce qui permettra de faire un classement des joueurs professionnels au fil des tournois qui s'étaleront sur l'année.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 1 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 4 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3120

Si personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien gérer cette "fédération", le classement des joueurs...
J'ai des idées pour créer les joueurs façon "fiche de personnage" de jeu de rôle papier (j'ai été un maitre de jeu il y a bien des années) et pour gérer les matchs de tournois avec les caractéristiques de ces joueurs créés. Ce n'est qu'une ébauche mais je peux travailler le sujet si ça vous tente.

Ce qui permettra de faire un classement des joueurs professionnels au fil des tournois qui s'étaleront sur l'année.

Je n'y vois aucun inconvénient au contraire je trouve cela très cool de ta part Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Pour information des juges, après avoir mieux compris la création des infras grâce à la vidéo de Vallamir (merci Smile ), j'ai créé des infrastructures à Kwelder (port de pêche et port de plaisance) et Heilige-Magnum (station de ski). Ces infrastructures ont déjà été présentées dans leurs villes respectives.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

ouiiiiiiii j'ai vu cette video aussi et elle est vraiment cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 7 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 8 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Trophee_bronze_ico Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugh a écrit:Pour information des juges, après avoir mieux compris la création des infras grâce à la vidéo de Vallamir (merci Smile ), j'ai créé des infrastructures à Kwelder (port de pêche et port de plaisance) et Heilige-Magnum (station de ski). Ces infrastructures ont déjà été présentées dans leurs villes respectives.

En vrai je pensais pas que ça serait utile :aie: C'est juste un moment détente blabla pour moi, mais du coup ça a une double utilité ^^
Le Langetong va enfin rentrer dans l'économie !! Wink

Ouam a écrit:ouiiiiiiii j'ai vu cette video aussi et elle est vraiment cool

Héhé merci Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2020-012

Le discours du Président a été retransmis cet après midi sur la chaine publique de la télévision Langetonge.
ll a reçu un écho favorable des élus des citoyens, des différents partis politiques de gouvernement, de la presse et des citoyens eux-même. Il se forme donc un certain consensus autour du projet de gouvernement.


La présidence attends maintenant la réaction des gouvernements du monde Gécéen face à ces propositions.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 2 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 3 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 6 Les Régions Fédérées du Langetong  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Le Ned est ouvert a tout type d'accord
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum