Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 2 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 5 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 1536585881-g18-orga Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Salut Ouam, en effet on a beaucoup discuté avec Sakuro pas tant de ton cas mais de la possibilité de "cumuler" les infras avec le patrimoine etc. Tout a été décidé, préparé, organisé : on a fait des projections, des estimations, des tests pour voir si techniquement c'était fonctionnel... et la réponse est ouii ! Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 551330

 J'ai pris du retard dans l'annonce car j'ai pas mal de choses à rendre pour l'université, mais j'essaie de faire ça le plus rapidement possible. Des annonces seront fait en simultané par les Comité Économie et Culture, on est vraiment coordonné sur le coup, et je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'on va vous présenter. En tout cas nous ferons tout pour.

Je ne m'étale pas d'avantage ici, mais normalement dans les prochains jours ton problème sera définitivement résolu, et on aura tous d'autres priorités... un beau combo finalement Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 839159


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 2 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 5 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 1536585881-g18-orga Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Flora ASPEZZI @FAspezzi
Avec @CNelly et M. Rocher, nous venons de demander que le #ChâteauLavicien soit à nouveau jugé par le @Patrimoine afin qu'il ait la place qu'il mérite.


De toute façon quel que soit le nouveau jugement, il ne pourra pas être pire que l'actuel : refusé :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Requête acceptée. Monument dorénavant pris en compte dans les ressources Tempérance du Polaro.

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 2 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 5 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 1536585881-g18-orga Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Caroline NELLY @CNelly
Je tiens à remercier de nouveau @Patrimoine pour la rapidité de son jugement pour le #ChateauLavicien, c'est un grand honneur pour nous de rejoindre la catégorie suprême des monuments !


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Requêtes des membres pour nouvelle analyse - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Avec plaisir encore une fois Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum