Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)
Auteur
Sujet: Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Sam 28 Aoû - 16:33
Bonjour comme il est dis dans le nom du post je ne c'est pas comment crée une nouvelle ligne de bus j'en est besoin car la 1er est saturée et encore désolé pour le double post et pour mon orthographe ^^ Merci de vos réponses.
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Sam 28 Aoû - 16:37
Il faut reprendre le terminal comme si tu voulais poser un nouveau terminal, mais tu cliques sur celui qui est déjà posé.... c'est pas très clair ce que je dis
GeneralAtlantis Habitant(e)
Sujet: Re: Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Sam 28 Aoû - 16:58
Ahok j'ai compris enfete genre je veux acheter un terminal je le place sur celui ou il y a des lignes libres merci !!!
PS:Désolé pour l'orthographe je fais le metre dans ma signature ^^
Encore un gros merci votre forum
Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)
Page 1 sur 1