Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est vraiment cool cette carte ! Par contre, tu m'as zapper mon lac central, vilain garnement ! ^^ J'allais dire les fleuves aussi, mais je suis pas sur qu'on les voit. scratch

PS: je sais d’où tu as tiré tes logos ! Razz
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Cedric Moon a écrit:C'est vraiment cool cette carte ! Par contre, tu m'as zapper mon lac central, vilain garnement ! ^^ J'allais dire les fleuves aussi, mais je suis pas sur qu'on les voit. scratch

PS: je sais d’où tu as tiré tes logos ! Razz


ton lac central va revenir c'est du travail de longue haleine la ce n'est qu'une première passe (partielle) de l'aurinea mais je vais y revenir secteur par secteur
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980



Hier le peuple du NED a voté !

Avec plus de 10 points d'avance sur notre plus proche rival notre victoire est indiscutable.

Meme si le detail des votes sera connu plus tard (des vérifications étant en cours pour départager le second et le troisieme du vote) une nouvelle ère démarre pour le NED et pour le monde.

J'ai conscience que le déroulement de la campagne a suscité des questions et des craintes a l'international, je veux rassurer sur ce point, il fallait vaincre la tyrannie impérialiste, un combat difficile alors que tout les moyens de l’état était au service d'un seul homme et de sa clique, il a fallut que le camp de la liberté fasse usage de toutes les armes a sa disposition, un combat que j'ai mené et que j'ai gagné.
Maintenant le parti fédéraliste dont je suis le leader a le contrôle du parlement, c'est une première étape, mais ce n'est que le début de notre travail, moi et mes collaborateurs avont 4 priorités :





Priorité 1 : Le depart de Zelevas

Le premier acte de ce nouveau parlement sera de deposer une motion de censure contre le chancellier Zelevas, 50% des votes seront suffisant pour se liberer de l'emprise de Zelevas et ses sbires, evidemment les 42% de votes federalistes sont deja acquis, et j'ai bon espoir que parmis les courants independantistes et traditionalistes nous trouverons les 8% manquants ceux qui rendront possible l'alternance veritable.




Priorité 2 : Dissolution de l'alliance de l'est

Ne nous mentons pas, le maintient de l'alliance de l'est n'etait plus que la volonté d'un seul homme : Alexander Zelevas. Cette alliance n'a plus lieu d'etre , le NED n'en a pas besoin et elle ne profite plus qu'a nos allié Vulcanien et Akitusunais qui sont par ailleurs bien moribond. Cette alliance a vocation militaire va donc disparaitre officiellement dés mon accession au poste de chancelier.




Priorité 3 : Reconciliation avec Ancore et le Queensland

Les mauvaise relations avec le Queenland et Ancore etaient des choix de Zelevas, ces economies sont trop importantes pour etre ignorés. De plus je souhaite que les restrictions et penalités economiques qui touchent nos entreprises soient levés. Par conséquent  la réconciliation avec ces 2 états est ma priorité, mon but est de signer de nouveaux accords economiques avec le Queensland et l'Ancore, leur entreprises sont les bienvenues au NED et nos entreprises doivent pouvoir s'installer dans ces 2 pays.




Priorité 4 : Réorientation de la stratégie économique

L’écologie ne sera plus la priorité du NED, il n'y aura plus d’énergie dépense inutilement dans les labels vert. Parcontre le NED Morganique s’intéresse  aux Labels Commerciaux et Industriel et fera ce qu'il faut pour en obtenir. Il y aura des CBD par dizaines et des plateformes industrielles a la chaîne si il faut, dans tempérance le NED morganique consolidera son leadership en renforçant encore plus sa position.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
« Le camp de la liberté », non mais ça va oh Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 551330
Sinon c'est très clair, synthétique mais complet... que demander de plus ? :aie:

La passation de pouvoir aurait lieu quand d'ailleurs ?


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1034

Ca s'annonce bien ce programme :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 8 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Trophee_bronze_ico Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Alors que des états changent progressivement leur manière de voir leur développement, le #NED à fait le choix du climatoscepticisme avec @Morgan . C'est un retour en arrière sans commune mesure !


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Même si j'ai eu quelques différents avec @Zelevas , nous partagions au moins la même vision du modèle de développement à adopter. #NED2020


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
J'ai bien peur que la renaissance de l'Argopolis ne soit pas pour tout de suite. #NED2020
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Morgan a du travail mais le monopole deltan reste tout de même flippant même si il reste utopiste à mon avis.

J'ai trouvé une bonne musique pour Morgan :aie:





Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 4 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 8909

Et ben bon boulot tout ça, on y sera arrivé à ces élections malgrés les reports de zevelas, bon petit programme en 4 points clair net et précis.

RP:

L'Ancore prend acte du changement drastique de vision et de direction politique dans le Nouvel Empire Deltan et de la volonté de réconciliation du camps vainqueur de ses élections avec notre confédération insulaire. Des contacts avaient été pris, ces lignes devront être réactivés de la volonté du Nouvel Empire Deltan si telle est leur volonté.

Alexandra Udinov.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 375

Retour tout en douceur pour ma part, on va pouvoir ouvrir des relations moins courroucés entre nos deux nations mon cher Ouam Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3190

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Rl_ban10


La République Lunaire souhaite la bienvenue au nouveau leader du Nouvel Empire Deltan.
Nous espérons que ce changement de cap ne changera rien à nos relations inter-étatiques.

La République Lunaire en tant qu'ami proche du NED, souhaiterait d'ailleurs qu'une nouvelle rencontre ait lieu entre nos nations pour discuter de plusieurs aspects dont une collaboration et une participation étendue a plusieurs domaines comme le spatial, l'industriel, le technologique et le militaire.

Si l'Alliance de l'Est doit prendre fin, nous proposons en remplacement une alliance de type plus globale telle l'Union Philicienne, comme une Alliance Aurinéenne qui engloberait la politique, la culture, l'économie et l'aspect militaire tout en acceptant tout type de gouvernement et respecterait la souveraineté de ses états membres.
Nous pourrions aussi voir plus grand et envisagé la même chose que pour l'Alliance Aurinéenne, mais étendue à toutes les nations du monde en fondant une Fédération des Nations Unies.


Mila KORVITCH, Ministre des Affaires Étrangères


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 27 Armoir11

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum