Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
wtf

Ton pays est décidément haut en couleur... en tout cas la philosophie du texte doit pas trop déplaire à Morgan Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Résultats de notre appel a partenariat


Présentation du projet de spatioport du NED :
Le projet Star-GateWay

Aujourd'hui une fusée Glados V du NED a été lancé depuis notre centre spatial du SCELAS cette fusée emporte un prototype d'imprimante 3D spatiale fabriqué par la société "Industrial automation" basé a Arcadia.


Le calendrier est divisé en 2 grande partie l'assemblage de la partie interne comprenant le réacteur les systèmes de survie, tout a long de l'année 2020. Et ensuite une dernière phase optionnelle pour 2021  durant laquelle sera assemblé l'anneau externe destiné a accueillir des touristes spatiaux ainsi que des quartiers d’équipage pour les futures expedition en espace profond qui pourront être lancé depuis la station.

Janvier-Fevrier 2020 : test du module d'impression 3D (2 lancements)

Mars-Septembre 2020 : assemblage des 4 modules de la station d'assemblage, cette mini station permettra d'acceuillir l'equipe de cosmonautes chargé de l'assemblage des caissons modulaire. (6 lancements)

Septembre2020-Decembre 2020 : Assemblage de l'anneau interne et du port. il s'agit de la partie centrale de la station, centré sur son port d'amarrage et comportant principalement un reacteur nucleaire miniature de 10 Megawatt qui sera chargé d'alimenter les systemes de survie de la station ainsi que des reservoirs de rechargement en ergols pour les vaisseaux amarré a la station. (16 lancements pour mettre en orbite les materiaux de construction sont prévus)

Janvier-Juin 2022 : Assemblage de l'anneau externe : Grace a la rotation de la station la gravité sur la parois externe de l'anneau extérieur sera de 0,7g les locaux de vie pour l’équipage de la station et ces visiteurs seront installés dans cette espace qui comportera également 4 capsules d’évacuation d'urgence situé aux 4 points cardinaux de la structure. (21 lancements pour mettre en orbite les matériaux de construction sont prevus)

Une fois terminé le spatioport du NED pourra accueillir de 200 a 400 cosmonautes.
-25 % de l'espace de la station sera réservé au tourisme spatial  qui assurera une grande part du budget de maintient en fonctionnement de la station.
-25 % de l'espace de la station sera réservé aux activités scientifiques et techniques privés du NED et de nos principaux partenaires.
-25 % de l'espace de la station sera réservé a la preparation des futurs missions d'exploration de espace profond du NED.
-25 % de l'espace de la station sera réservé aux activités de la futur force militaire spatiale du NED


Enfin, nous tenons a dire que nous regrettons que personne n'ai répondu a notre appel a partenaire lors de notre dernier communiqué de novembre dernier, en conséquence le NED se lancera seul dans ce projet de station spatiale.

Le fait est qu'aucun autre pays du monde n'a eu le courage de présenter un projet solide... Peut être la tache est elle juste trop ardue et qu'aucune autre nation n'est capable de relever un tel défi ?

Quoi qu'il en soit ce projet constitue une opportunité unique de construire une installation prestigieuse reconnue internationalement !

Pour le NED il s'agit d'une affaire de prestige national dont l'importance symbolique est essentielle, une station spatiale permanente constitue une porte entre le monde GC et le reste de l'univers, en construisant et en assurant la maintenance de la principale station spatiale en orbite le NED devient de facto représentant et ambassadeur de l'ensemble de l'humanité.


Partenaire interne et industriel du projet Gateway


Logo de la futur alliance Gateway

Je tiens a remercier chaleureusement les entreprises et universités du NED qui ont d'ores et déjà répondu pressent et seront en première ligne dans cet effort national.



Voici la liste des principaux sites partenaires de ce projet  le détail des infrastructures des ces plateformes sera présenté tout au long de cette année 2020.

Le nouveau centre nucléaire d'Arratom de la presqu’île de Nouvelle Videlle, qui réalisera le réacteur nucléaire situé au cœur de la station.



Le nouveau centre d'assemblage de l'avionneur Cedois Icaras réalisera les réacteurs de nos futur lanceurs lourds de classe Glados VII et Glados IX.



Le nouveau centre d’étude d'Antares qui a élaboré et dessiné les plans de la station et définit les principales étapes et techniques relative a son assemblage.



Le nouveau centre de recherche aérospatiale d'Auricom a Abraxas qui développe et teste les panneaux solaire, les systèmes électriques, les systèmes de survie et de recyclage de la station.


Le nouveau centre de formation de Rostov dans lequel sera formé et entraîné les futurs cosmonautes du NED.

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

bon la prochaine fois je satelliserais tout ceux qui ne réagissent pas mes communiqués (c'est de circonstance) et pour montrer que je ne rigole pas quand je parle de satellisation voici un exemple de vue que vous pourrez avoir

(nb 1 : c'est du work in progress)
(nb 2 : au debut je voulais faire seulement mon pays mais sa position centrale en Aurinea fait que ca aurait été bizarre de faire seulement le NED c'est donc tout le continent soit en particulier la Rodinia, Cedric et le Lagos qui vont avoir droit a une carte satellite "gratos" n’hésitez pas me dire ce que vous souhaiteriez que je fasse pour votre pays)
(nb 3 : Spécial dédicace a Shibu qui m'a donné l’idée et l'envie de faire comme lui)

Preview WIP

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 GAnp4xM


Haute resolution ci dessous

vue sat aurinea :
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1326

Super bon début très beau boulot !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est un excellent programme spatial que tu proposes plus haut, avec des infrastructures digne de ce nom et des entreprises prêtes à se lancer dans l'aventure. Dommage que les quêtes n'aient pas pu prendre pour ce projet.

Sinon, pour la carte satellite, tu peux combiner tes 2 projets en un ( j'imagine un satellite envoyé depuis une base et renvoyant ces images), la carte est trés réussie et plutôt réaliste.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 4 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Alors ça ça me plait ! Tu rejoins le cercle très fermé de ceux ayant une carte satellite avec Mymy et moi, et on sait le travail que ça demande  ! Content de t'avoir donné cette idée Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 973990

Le rendu est très bon, j'apprécie beaucoup le rendu de la chaine de montagne au centre surtout.

Seulement quelques petites remarques:

- en haut à gauche il y a un pans d'image satellite qui dénote beaucoup du reste du continent, je te conseillerais d'utiliser une image satellite plsu en accord avec le reste ou d'utiliser l'outi tampon(en jouant avec l'opacité) pour le diminuer.
-Egalement tu peyx t'amuser si le coeur t'en dit à travailler les côtes qui sont très lisse en faisant un gros puzzle comme ce que j'avais fait (seulement ça prend énormément de temps).


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 8 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Trophee_bronze_ico Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est stylé !! Il va falloir que je m'attèle à la réalisation de ce genre de carte Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2980

Shibuya a écrit:Alors ça ça me plait ! Tu rejoins le cercle très fermé de ceux ayant une carte satellite avec Mymy et moi, et on sait le travail que ça demande  ! Content de t'avoir donné cette idée  Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 973990

Le rendu est très bon, j'apprécie beaucoup le rendu de la chaine de montagne au centre surtout.

Seulement quelques petites remarques:

- en haut à gauche il y a un pans d'image satellite qui dénote beaucoup du reste du continent, je te conseillerais d'utiliser une image satellite plsu en accord avec le reste ou d'utiliser l'outi tampon(en jouant avec l'opacité) pour le diminuer.
-Egalement tu peyx t'amuser si le coeur t'en dit à travailler les côtes qui sont très lisse en faisant un gros puzzle comme ce que j'avais fait (seulement ça prend énormément de temps).

merci a tous
evidemment la portion en haut a gauche n'est pas réalisé encore ! Je vais la detaillé plus tard, le lagos non plus n'est pas detaillé, c'est pour cela que je precisait bien qu'il s'agissait d'un travail en cour, le detail des cotes va venir si j'ai le courage car il n'a que peu d'interet pour mon pays :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1641

O.O
Mais, c'est un travail incroyable! C'est vraiment super! A tomber. Et merci pour ma carte du coup :aie:
D'ailleurs, si tu as besoin de n'importe quelle aide, je suis dispo!


Le courage de l'indolence
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est un début impressionnant dis donc ! Faut avoir du courage pour faire ça en tous cas, gros GG !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum